|
|
| Auteur | Message |
|---|
Charlotte Bouli Habitué

Nombre de messages: 294 Localisation: près Paris Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Travail avec Carrie Lun 31 Oct - 19:54 | |
| |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Travail avec Carrie Lun 31 Oct - 20:48 | |
| |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Travail avec Carrie Lun 31 Oct - 21:07 | |
| C'est génial ! Bravo à toi et Carrie ! |
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Travail avec Carrie Lun 31 Oct - 21:15 | |
| Tu crois que Giboulée réussira à faire tout ça dès demain??? |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Travail avec Carrie Lun 31 Oct - 22:18 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Charlotte Bouli Habitué

| Sujet: Re: Travail avec Carrie Lun 31 Oct - 23:01 | |
| Merci les filles !!! Morgane : soyons réalistes, je pense pas qu'elle ne fasse tout ça dès demain looooooooooool mais qui sait, elle va peut etre nous surprendre hihi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Travail avec Carrie Mar 1 Nov - 8:30 | |
| Génial!!!! J'adore franchement mille fois bravo!!!!! J'ai hâte que Fabio soit au même niveau que Carrie..... lol |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Travail avec Carrie Mar 1 Nov - 8:32 | |
| Je ne m'en lasse pas !!!! Merciiiii !!! Tu as appris tout ça à Carrie au clicker en mode shaping ou en utilisant le clicker autrement ?
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Charlotte Bouli Habitué

| Sujet: Re: Travail avec Carrie Mar 1 Nov - 8:45 | |
| merci beaucoup !!
alors charlotte, ça dépend des exercices, mais on va dire j'utilise en générale du leurre + shaping.
je vais la leurrer au tout début, pour la première ou la deuxième ébauche du shaping, et après je ne leurre plus et on travaille au shaping ^^ |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Travail avec Carrie Mar 1 Nov - 8:51 | |
|  Je suis épatée !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Charlotte Bouli Habitué

| Sujet: Re: Travail avec Carrie Mar 1 Nov - 9:02 | |
| merci beaucoup AnneSof !! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Travail avec Carrie Mar 1 Nov - 9:57 | |
| grrrr j'arrive pas à voir les vidéo avec mon iPhone grrrrrr maudit telephone !!! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7317 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Travail avec Carrie Mar 1 Nov - 10:48 | |
| Oh c'est vraiment superbe je suis épaté !!!! J'ai une petite question qui me tracasse avec Giraumon voilà il marche bien en laisse mais d'un coup il dit STOP il ne veut plus avancer et je ne veux pas le tirer ou le trainer alors dans ces cas là que faire ? On ne travaille vraiment pas longtemps un ou deux tours dans le jardin... je pense surtout aux expos; je l'attire avec une friandise ou sa souris mais ça ne marche pas à tout les coups ! J'avoue que c'est une énorme angoisse pour moi et tente de ne pas lui faire ressentir. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4103 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Travail avec Carrie Mar 1 Nov - 11:10 | |
| Bravo la preuve qu'un boule peut travailler aussi bien qu'un autre chien ! et ils aiment ça ! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Travail avec Carrie Mar 1 Nov - 11:42 | |
| Waouhhh j'adore !!!!! Bon c'est décidé, je vais prendre des cours avec toi Charlotte !!!! Tu te déplace hein c'est sa ? |
|
 | |
|