|
|
| Auteur | Message |
|---|
espiegle Bouli Habitué

| Sujet: gina prognathe Jeu 3 Nov - 19:53 | |
| bonsoir je voudrais savoir et ou voir des photos de boulie prognathe car gina a 3 mois et elle et prognathe merci de me repondre |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: gina prognathe Jeu 3 Nov - 20:26 | |
| Ben en général, tous les boubous sont prognathes!
La mâchoire inférieure passe devant la mâchoire supérieure...
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: gina prognathe Jeu 3 Nov - 20:33 | |
| Si la question est de savoir si c'est normal, alors oui c'est normal  Margaux a tout expliqué ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: gina prognathe Jeu 3 Nov - 21:03 | |
| | Emeraude pierre d'espoir a écrit: | Ben en général, tous les boubous sont prognathes!
La mâchoire inférieure passe devant la mâchoire supérieure...
|
Après ça dépent à quel point... |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: gina prognathe Jeu 3 Nov - 21:16 | |
| De toutes façons, comme elle n'a que trois mois tu vas voir sa mâchoire évoluer...
Pour l'instant, tu peux juste surveiller que ses dents tombent bien pour laisser la place aux dents définitives. Si tu vois que certaines se chevauchent , montre la à ton véto. |
|
 | |
espiegle Bouli Habitué

| Sujet: gina prognathe Jeu 3 Nov - 23:12 | |
| je le c est qu elle et encore jeune met ma veto fait que me le dire |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10205 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: gina prognathe Ven 4 Nov - 8:34 | |
| oui c'est normal! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: gina prognathe Ven 4 Nov - 9:27 | |
| Il faut voir à quel point la puce l'est. Après, c'est vrai que sa mâchoire va évoluer avec la croissance. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4103 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: gina prognathe Ven 4 Nov - 16:12 | |
| ce n'est pas normal si les dents où la langue sont visibles lorsqu'elle a la gueule fermée. la mâchoire va encore evoluer pendant sa croissance.
A strasbourg il y a un véto-dentiste qui soigne tous les problèmes dentaires. |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: gina prognathe Ven 4 Nov - 19:00 | |
| Plus rien a ajouter !!! les autres ont tout dit je pense |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9838 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: gina prognathe Sam 5 Nov - 13:30 | |
| tout pareil que les copine c'est normal _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: gina prognathe Mer 9 Nov - 10:59 | |
| Ideem c'est normal le standard dit que les dents et la langue ne doivent dépasser , mais il faut attendre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5399 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: gina prognathe Mer 9 Nov - 12:55 | |
| |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4103 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: gina prognathe Mer 9 Nov - 13:28 | |
| tu s une photo pour nous montrer ses dents ? |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7319 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: gina prognathe Mer 9 Nov - 15:34 | |
|  Une photo pourrai nous aider |
|
 | |
|