| | Nouvelles croquettes de TEVEZ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Nouvelles croquettes de TEVEZ Sam 5 Nov - 11:49 | |
| Coucou à toutes,
Cela fait une semaine que je donne les nouvelles croquettes Specific spécial allergies à mon loulou et je les trouve vraiment bien! En comparant avec ses anciennes croquettes Eukanuba: - Il ne pète quasiment plus - Il fait de super beaux cacas seulement deux crottes par jour, une le matin et une le soir toute bien moulée! (avant il faisait de gros cacas PUANT trois par jour)
L'huile de bourrache est géniale et je suis contente d'avoir persisté chez le véto pour lui en parler car j'avais entendu parler de ces bienfaits pour les problemes de peau d'ailleurs depuis que je lui donne en complément il ne perd presque plus ces poils et il a un poil brillant et plus terne comme il y a une semaine à peine!
|
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Nouvelles croquettes de TEVEZ Sam 5 Nov - 12:49 | |
| Bonne nouvelle ! En espérant que les résultats durent ! |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Nouvelles croquettes de TEVEZ Sam 5 Nov - 14:36 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Nouvelles croquettes de TEVEZ Sam 5 Nov - 15:07 | |
| cool je suis contente pour vous !!!!! l'huile de bourache j'en ai lus que du bien !!
tu te rappel cocotte, on en avait parlé il y a quelque mois ???
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelles croquettes de TEVEZ Sam 5 Nov - 15:23 | |
| Ouiiiiiii je me souviens très bien  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Nouvelles croquettes de TEVEZ Sam 5 Nov - 16:43 | |
| tant mieux il doit se sentir bcp mieux !!!! |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Nouvelles croquettes de TEVEZ Sam 5 Nov - 20:30 | |
| Bonne nouvelle.
Petite question : a quoi sert l'huile de bourrache, je n'en ai jamais entendu parler ? |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelles croquettes de TEVEZ Sam 5 Nov - 20:52 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles croquettes de TEVEZ Sam 5 Nov - 21:10 | |
| _________________  |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| |
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles croquettes de TEVEZ Dim 6 Nov - 7:35 | |
| c'est une très bonne nouvelle ...et l'huile de bourrache c'est pourquoi ??? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Nouvelles croquettes de TEVEZ Dim 6 Nov - 8:28 | |
| en resumé c'est bon pour la peau et c'est moins cher que certain complement alimentaire   extrait du guide des nutriments _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George
Dernière édition par Nad le Dim 6 Nov - 10:29, édité 1 fois |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles croquettes de TEVEZ Dim 6 Nov - 10:07 | |
| Quelqu'un peut me donner le dosage pour une hyène de 14 kilos ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Nouvelles croquettes de TEVEZ Dim 6 Nov - 10:27 | |
| pour la posolgie j'en sais rien, désolée
Certains acides gras sont dits essentiels parce que l'organisme est incapble de les synthétiser. En cas de carence la peau présenten une desquamation importante et une alétration de la fonction de barrière cutanée. L'action des acides gras essentiels est double ; ils réequilibrent le composition du film lipidique superficiel pour limiter les phénomènes de sécheresse cutanée et d'autre part ils freinent la synthèse des médiateurs de l'inflammaton. Les propriétés anti inflammatoires des acides gras oméga 3 à longue chaîne 'EPA/DHA) sont d'ialleurs largement utilisées en dermatologie humaine et vétérinaire.
La bourrache est une plante oringinaire de l'Asie mais cultivée en Afrique du Nord et dans différents pays d'europe dont le France, l'Angleterre, l'Allemagne et les Pays Bas. L'huile est obtenue par pressage des graines.
L'huile de bourrache se caractérise par une grande richesse en un acide gras particulier de la famille Oméga 6, l'acide gamma linolénique ou GLA. La plupart des huiles végétales sont très riches en acide linolénique. Mais les seules huilles apportant une quantité intéressante de GLA sont : l'huile de bourrache, l'huile d'onagre et l'huile de pépins de cassis. Parmi celles ci c'est l'huile de bourrache qui en contient le plus. Elle est la seule huile à contenir plus de 20 % d'acide gamma linolénique (GLA)
Enrichir l'aliment en GLA favorise l'incorporation de celui-di dans les tissus : dans le foie, les globules rouges et les parois des vaisseaux. L'efficacité de cette incorporation dans les membranes des cellules est bien meilleure à celle obtenue à partir de la transformation de l'acide linolénique. L'apport alimentaire de GLA prévient donc le risque de carence chez des animaux à risque, les chiens d'âge mûr ou ceux souffrant de déficiences enzymatiques.
L'huile de bourrache présente un intérêt potentiel dans les problèmes d'origine inflammatoire. C'est dans le domaine de la dermatologie que l'effet de l'huile de bourrache ont été les mieux étudiés. La supplémentation en GLA favorise en effet l'augmentation de la production d'hormones dont les effets anti inflammatoires sont bien connus : les prostaglandines de type 1.
Lors de dermatite il est possible d'utiliser des acides gras polyinsaturés (AGPI) oméga 3 et oméga afin de limiter l'inflammation cutanée, de restaurer l'intégrité du film hydroslipidique de surface et donc, de limiter la pénétration transcutanée des alllérgiènes et les infections bactériennes et fongiques. Diverses études montrent que l'utilisation de compléments riches en AGPI permet de rédure l'inflammation cutanée mais sans obtenir un effet patent sur le prurit. Ils permettent en outre de réduire la posologie d'une corticorthérapie au long cours lorsqu'elle est nécessaire. L'efficacité d'une telle approche thérapeutique dors de la dermatite atpique canine serait meilleure en début de maladie.
L'efficacité de l'huile de bourrache oméga 6 est encore améliorée lorsqu'elle est utilisée en association avec les huiles de poisson riches en EPA et DHA. Chez l'homme, une supplémentationd en AGPI chez la mère pendant la gestation et la lactation permet de limiter les phénomènes d'hypersensisbilité alimentaire chez l'enfant. Une telle approche pourrait être intéressante chez les chiennes de race à risque.
Encyclopédie de la nutrition clinique canine
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles croquettes de TEVEZ Dim 6 Nov - 10:48 | |
| C'est parfait parce que je donne aussi des huiles de poisson à la p'tite hyène. Je vais essayer. Lundi, je fonce chez le pharmacien. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Nouvelles croquettes de TEVEZ | |
|