| | Destructeur de lamelles de fenêtre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
elfangie Nouveau Bouli

Nombre de messages: 75 Age: 33 Localisation: Anderlues Date d'inscription: 06/11/2011
 | Sujet: Destructeur de lamelles de fenêtre Lun 07 Nov 2011, 14:19 | |
| Bonjour à tous, Notre petit Junior nous punit de nos absences en arranchant les lamelles de fenêtre et en les machouillants par la suite. On ne le prend jamais sur le fait car il le fait systématiquement quand nous partons (il ne les regarde même pas quand nous sommes présents!!!). Avez-vous des conseils pour éviter cette destruction massive ? |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Destructeur de lamelles de fenêtre Lun 07 Nov 2011, 14:23 | |
| Est ce que Junior a de quoi s'occuper pendant vos absences ? Tu peux peut être lui proposer un jeu style distributeur de friandises : il faudra que ton titi le fasse tourner dans tous les sens pour que les friandises sortent, pendant qu'il cherchera ses friandises/croquettes, il ne pensera peut être plus aux plinthes  Si tu optes pour ce genre de jouet d'occupation, il faudra veiller à adapter sa ration de croquettes pour ne pas qu'il grossisse trop : c'est à dire que tu pourras mettre la moitié de sa ration du matin dans sa gamelle et l'autre moitié dans un jeu qui distribue les croquettes  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
elfangie Nouveau Bouli

Nombre de messages: 75 Age: 33 Localisation: Anderlues Date d'inscription: 06/11/2011
 | Sujet: Re: Destructeur de lamelles de fenêtre Lun 07 Nov 2011, 14:38 | |
| Ce sont des stores à lamelles verticales en fait qu'il détruit. Oui, il a toute sorte de jeu, on se croirait presque dans une plaine de jeu pour chien à la maison (on le gâte trop je pense, enfin non, c'est jamais de trop pour cet amour  ) |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Destructeur de lamelles de fenêtre Lun 07 Nov 2011, 14:42 | |
| Et pourquoi ne pas relever tout simplement les stores à une hauteur qu'il ne pourra pas atteindre ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
elfangie Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Destructeur de lamelles de fenêtre Lun 07 Nov 2011, 14:46 | |
| ben on ne sait pas, ce sont des stores verticaux!!! on peut au pire les rassemblées sur le coté de la fenêtre mais même ainsi il nous les arrache |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Destructeur de lamelles de fenêtre Lun 07 Nov 2011, 14:50 | |
| Arf excuse moi... je suis couillonne aujourd'hui !!!! J'imaginais des stores à lamelles mais horizontales Effectivement même rassemblées, il y aura tjs un paquet de lamelles à sa portée... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
elfangie Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Destructeur de lamelles de fenêtre Lun 07 Nov 2011, 14:56 | |
| hihihi, pas grave J'ai aussi tenté en lui disant qu'il serait le chien parfait s'il cessait, mais ca n'a pas marché |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Destructeur de lamelles de fenêtre Lun 07 Nov 2011, 15:00 | |
| Bon bah c'est pas faute de lui avoir demandé gentiment  lol Là je ne vois pas ce que tu peux y faire... je cherche... Youhou les copains, venez nous donnez un coup de pattes _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
elfangie Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Destructeur de lamelles de fenêtre Lun 07 Nov 2011, 15:10 | |
| oui, oui, un petit coup de pattes...
|
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1614 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Destructeur de lamelles de fenêtre Lun 07 Nov 2011, 15:22 | |
| moi, je mettais un peu d'huile a pizza c'est un peu piquant sur les pieds de mes chaises Florette n'aimait pas cette odeur ! _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
elfangie Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Destructeur de lamelles de fenêtre Lun 07 Nov 2011, 15:29 | |
| ce sont des lamelles en tissu ... en plus j'ai essayé de l'harissa sur une planche en bois dehors, il aime ça... je suis dépourvue de solution, je vais devoir arrêter de travailler pour rester avec lui à la maison, je ferai maman boule au foyer ;-) |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Destructeur de lamelles de fenêtre Lun 07 Nov 2011, 15:32 | |
| Ca devrait exister comme métier : c'est du boulot on dirait pas comme ça  Peut être du jus de citron avec de la pulpe... mais bon si il aime le piment je doute fort que mon pauv' citron lui fasse un quelconque effet... Et vaporiser un répulsif naturel ? un truc à base de poivre ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1614 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Destructeur de lamelles de fenêtre Lun 07 Nov 2011, 15:34 | |
| tu sais quoi ? change de rideaux !!!! et arrete de travailler _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Destructeur de lamelles de fenêtre Lun 07 Nov 2011, 15:35 | |
|  mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
elfangie Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Destructeur de lamelles de fenêtre Lun 07 Nov 2011, 15:35 | |
| Ca marche vraiment?
J'ai jusque là hésiter avec le répulsif, parce qu'il doit aller près de la porte fenetre munie de ces fameuses lamelles pour demander s'il doit faire pipi ... |
|
 | |
| | Destructeur de lamelles de fenêtre | |
|