Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ever ♥ Giraumon
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Jeu 10 Nov 2011, 14:46

cause probleme avec ma proprietaire,je me trouve contrainte de ceder ma magnifique femelle adulte bouledogue francais,18 mois,lof comfirmé( pedigree),couleur fauve rouge,masque noir.
S entend bien avec les autres animaux.a deja eu une portée de 4 chiots par cesarienne.Elle peut encore mettre bas par voie naturelle sans probleme,en choisissant un male de son gabarit.( prochaines chaleurs fin decembre)

Je rêve a peine ses chiots sevrés elle est mise en vente, j'ai su par une personne qui a répondu à l'annonce et qui c'est rendu sur place se qu'il y avait dans l appart tenez vous bien : un bb staff+bb chihuahua+la maman chihuahua+une autre boulie+elle; les bb york qui etaient nourris par la maman chihuahua car elle s etait dejà debarrasser de sa york tout etait crade plein de pipi et de caca.

La chienne n a pas de vaccin a jour depuis 2009 a eu une portée au mois d aout et avait des traces de morsures au niveau des babines apparemment elle dit que c était parce qu elle avait des souci avec sa proprio et qu elle caché des chiennes sur un terrain dans un box donc cette pauvre petite mère était dans le box avec 2 staff

Cette histoire malheureusement est à répétition et je commence à déborder de rage devant les gens qui se disent éleveur et prennent des chiens rien que pour faire de la repro, je suis choqué on ne peux pas se dire aimer les animaux c'est le pognons que l'on aime dans ces cas là, j'ai vraiment l'intention de me battre contre ça même à mon petit niveau (c'est avec des petits ruisseau que l'on fait de grandes rivières)...

On apprend pas à faire de l'élevage du jour au lendemain c'est un métier y a même des écoles pour ça, c'est un travail sur plusieurs années de plus à ma connaissance aucun éleveur n'a jamais fait fortune en vendant des chiens, sans compter que le marché est plus que saturé !!!

Et tout ça s'en se soucier de la santé ou du pédigrée du chien, il croise chien A avec chien B en se disant ça fera forcément un bouledogue, le travail de recherche et le souci du bon croisement afin de protéger la race tout le monde s'en fou !

Désolé mais là j'en peux plus !

http://www.leboncoin.fr/animaux/238541033.htm?ca=16_s

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=33017&ID_SITE=35276&PK_RUBRIQUE=65969
Epice
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Jeu 10 Nov 2011, 18:04

Zen Mylène... zen...
Je comprends ta colère...

Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
http://www.aufeminin.com/blog/chamarlotte
B&B Béa et Bulle
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Jeu 10 Nov 2011, 18:44

J'ai vu cette annonce c'est révoltant !!!
http://zipyzap.skyrock.com/
natdu38
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Jeu 10 Nov 2011, 19:14

AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Jeu 10 Nov 2011, 19:38

C'est honteux !

Et malheureusement, c'est tellement vrai ! On ne compte plus le nombre de personnes qui se proclament éleveurs du jour au lendemain alors qu'ils n'ont aucune expérience de la race.
C'est navrant. Ces gens font de la repro uniquement pour faire du fric sur le dos de leurs chiens et ne pensent même pas aux conséquences de ce qu'ils font.

AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
florette
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Jeu 10 Nov 2011, 19:54

pauvre bete !

elle veut encore faire du profit !1000e elle est folle

Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Jeu 10 Nov 2011, 20:21

C'est honteux !
Mika
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Jeu 10 Nov 2011, 20:24

Ca fout les boules...
SANDRINE
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Jeu 10 Nov 2011, 20:59

fanny et fahra
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Ven 11 Nov 2011, 12:14

alors ou est cette ptite chienne maintenant ??? je pense que pour elle une nouvelle famille c'est mieux I love you I love you

Je suis comme toi c'est révoltant!!!
http://ptitefaniolette.canalblog.com
Ever ♥ Giraumon
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Ven 11 Nov 2011, 12:29

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles mais si j'en ai par bonheur je vous en donnerai.
Ce qu'il faut espérer c'est qu'elle ira dans une bonne famille loin d'avoir en tête l'idée de repro mais c'est si rare !

Cette chienne parait un peu amaigrie.

De plus elle présente deux belles marques de crocs sur la bouille.

A suivre...

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=33017&ID_SITE=35276&PK_RUBRIQUE=65969
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Ven 11 Nov 2011, 12:36

Pauvre boulette !!

J'espère qu'elle trouvera une famille qui ne lui fera pas faire d'autres portées ou carrément le mieux, qu'ils l'as stérilise !!
fanny et fahra
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Ven 11 Nov 2011, 16:45

oui mack plus de bébé
http://ptitefaniolette.canalblog.com
Nérik
BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or
BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Ven 11 Nov 2011, 21:10

Nani et Easy
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Ven 11 Nov 2011, 22:55

pauvre boulette....et vu le prix on peut même pas la sauver de là...pfffff.....quelle honte de se faire un tel profit sur le dos des animaux!!faudrait faire venir une spa chez eux!!

Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant