Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SANDRINE
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Sam 12 Nov 2011, 08:01

Ever ♥ Giraumon a écrit:

On apprend pas à faire de l'élevage du jour au lendemain c'est un métier y a même des écoles pour ça, c'est un travail sur plusieurs années de plus à ma connaissance aucun éleveur n'a jamais fait fortune en vendant des chiens, sans compter que le marché est plus que saturé !!!

je rebondis juste 2 secondes sur ca !
excuse moi mais les etudes d'eleveurs je ne sais pas trop a quoi ca sert car j'ai eu des stagiaires a l'animalerie qui etait en cap elevage canins et niveau connaissance chiens chats ca fait peur ! et au niveau elevage je m'etais renseigné pour devenir eleveuse de persans et encore une fois j'en connais plus qu'eux ! Rolling Eyes
cela dit l'histoire de cette tite puce me revolte completement ! si j'avais des tunes je la sortirai vite de la !
Revenir en haut Aller en bas
Ever ♥ Giraumon
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Sam 12 Nov 2011, 09:02

Sandrine, il est certain que pour ce genre de chose rien ne vaut l'expérience sur le terrain durant plusieurs années mais en parallèle avec des cours théoriques il y a des très bonnes écoles, des stages chez des vétérinaires etc mais en aucun cas un particulier peut se dire éleveur du jour au lendemain comme cela pullule.

L'expérience de ton stagiaire était sans doute pas terrible alors imagine ceux qui n'apprennent rien et font quand même.

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=33017&ID_SITE=35276&PK_RUBRIQUE=65969
SANDRINE
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !   Sam 12 Nov 2011, 13:17

Ever ♥ Giraumon a écrit:
Sandrine, il est certain que pour ce genre de chose rien ne vaut l'expérience sur le terrain durant plusieurs années mais en parallèle avec des cours théoriques il y a des très bonnes écoles, des stages chez des vétérinaires etc mais en aucun cas un particulier peut se dire éleveur du jour au lendemain comme cela pullule.

L'expérience de ton stagiaire était sans doute pas terrible alors imagine ceux qui n'apprennent rien et font quand même.

oui je comprend de toute façon l'elevage ne s'improvise pas !
mais quand meme j'ai eu plusieurs stagiaires qui fesaient cette formation et ca fait peur ! Rolling Eyes

Encore une victime de la bétise humaine et surtout pour le gain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2