|
|
| Auteur | Message |
|---|
maya Nouveau Bouli

| Sujet: bouledogue qui bave Dim 13 Nov - 23:44 | |
| bonsoir a tous, je m'excuse pour mon absence mais j'ai eu quelques soucis j'ai besoin de vos lumieres ... Maya ma petite bouledogue francaise de 1 an maintenant, bave depuis ce matin mais uniquement quand elle dort en position sur le coté ! elle n'a rien mangé de dangereux, pas de poison ni rien car elle a ete toujours avec nous, elle est en pleine forme mange , boit et joue beaucoup mais ca m'inquiete... auriez-vous une explication ? est ce que cela leur arrive ? est ce que ca peut etre le mal de dent ? bref je suis un peu perdue. merci d'avance |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: bouledogue qui bave Lun 14 Nov - 8:09 | |
| Je ne saurais pas trop te dire. Peut-être un petit souci neurologique. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: bouledogue qui bave Lun 14 Nov - 8:15 | |
| pour moi direction véto car je ne sais absolument pas quoi te dire d'autre |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: bouledogue qui bave Lun 14 Nov - 8:19 | |
| Un petit coup de fil à ton véto pourra peut-être te rassurer.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
maya Nouveau Bouli

| Sujet: Re: bouledogue qui bave Lun 14 Nov - 8:32 | |
| bon et bien j'ai pris rendez-vous chez le veterinaire, j'y vais ce soir a 17h30. au moins je serai rassurée et si petit soucis elle sera soignée trés rapidement, je ne laisse jamais trainer quand je vois que ca ne va pas fort. peut etre que je m'inquiete pour rien mais vaut mieux prevenir que guerrir merci en tout les cas pour vos reponses. |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: bouledogue qui bave Lun 14 Nov - 10:08 | |
| chuis pareil, je préfére me déplacer pour rien que de réparer des gros bobos après
moi idem, véto à 15h15 pour me rassurer (et aussi pour rappel de la boulette ), sacrée journée pour nos puces !!!^^ |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: bouledogue qui bave Lun 14 Nov - 12:25 | |
| Donne nous des nouvelles après ton rendez vous chez le véto.  |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: bouledogue qui bave Lun 14 Nov - 12:53 | |
| on attend |
|
 | |

| Sujet: Re: bouledogue qui bave Lun 14 Nov - 13:22 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1180 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: bouledogue qui bave Lun 14 Nov - 14:47 | |
| |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10206 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: bouledogue qui bave Lun 14 Nov - 15:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça doit pas être bien grave |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12494 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: bouledogue qui bave Lun 14 Nov - 16:15 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7321 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: bouledogue qui bave Lun 14 Nov - 16:31 | |
|  on attend les nouvelles ! |
|
 | |
maya Nouveau Bouli

| Sujet: Re: bouledogue qui bave Lun 14 Nov - 19:02 | |
| bonsoir a tous, ouff me voila rentré de chez le veto avec ma Maya. alors tout va pour le mieux, pour le veterinaire (qui est excellent) il ne voit pas deprobleme particulier, il a examiné les oreilles, le nez,les yeux,la bouche et la langue, le coeur, les pattes et la temperature tout est OK. alors c'est possible que la salive s'evacue pas trés bien d'ou la cuillere a soupe de bave quand elle dort sur le coté. au cas ou il lui a fait une piqure pour etre sur d'ecarter tout probleme, et il faut que noussurveillons en 24h comme de ML elle boit. si inferieur a 700 ml tout va bien, si 700 ml à 1L des analyse seront a prevoir et + 1L alorsla faut vraiement s'inquieter. d'aprés mes calculs elle boit environ 400ML donc tout irai bien mais au cas ou ca coute rien on va refaire l'experience en 24h. ca pourrai etre neurologique, mais elle aurai beaucoup d'autres symptome donc la piste est ecarté. merci a tous pour vos treffles a 4 feuilles c'est super sympa  |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7321 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: bouledogue qui bave Lun 14 Nov - 20:35 | |
| Bon alors le bilan est plutôt positif c'est super ! On continue les  pour les prochains jours ! |
|
 | |
|