| | Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gao&Galène Bouli d'Honneur

| Sujet: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... Sam 19 Nov 2011, 05:55 | |
| Depuis quelques jours Gao nous fais pipi sur le lit et ce matin il a fait sur le canapé.. Je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas le faire ici... Il fait également dans son panier à savoir que son panier il y dort peu (uniquement quand on est pas là , vu que lorsqu'on est la il est toujours collé à nous)..
Que puis-je faire pour qu'il arrête?(le journal c'est pas possible il le déchiquette , la serpillère il s'amuse plus avec , quand on est pas là , du coup pas de pipi dessus ...) |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8776 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... Sam 19 Nov 2011, 08:07 | |
| de la patience et de la fermeté. J'avais pour Emett acheté des tapis d'éducation avec un spray qui l’incitait à faire dessus, ça a bien fonctionné. Je pense que tu devrait lui interdire le canapé et le lit . Avec les miens lorsque qu'ils faisaient pipi ou il ne fallait pas je leur disait un NON bien ferme et les mettais à l'endroit ou le pipi devait se faire !!! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... Sam 19 Nov 2011, 08:51 | |
| Comme le dit Béa, patience et fermeté. L'as tu déjà surpris en train de faire à l'intérieur au sol ou sur le canapé ou le lit ? Si oui tu lui dis un NON ferme et tu le portes là où il doit faire : à l'extérieur. Tu ne peux pas fermer la porte de ta chambre pour lui interdire l'accès au lit ? et tu peux mettre des chaises sur le canapé pour l'empêcher d'y monter. Pense à nettoyer les endroits où il a fait pipi avec du vinaigre blanc qui enlèvera l'odeur du pipi. _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... Sam 19 Nov 2011, 09:54 | |
| Les tapis d'éducation, çà fonctionne bien. Petite astuce pour que çà coûte moins cher et en avoir des grands : Pour Fonzie, j'achetais des alèses jetables que l'on met dans les lits d'hôpitaux. Elles font 60 cm x 90 cm (presque 2 fois plus grandes que les tapis d'éducation), il y en a 2 fois plus dans le paquet et c'est moitié prix. Et quand on compare les deux, c'est strictement fait de la même façon. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 8776 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... Sam 19 Nov 2011, 10:18 | |
| Il est également recommandé de ne pas nettoyer devant lui !!! |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... Sam 19 Nov 2011, 14:10 | |
| Oui comme dit Béa surtout ne nettoye pas devant lui, attrape le par la peau du coup doucement en lui disant fermement non comme sa maman le fait et emmene le dehors de suite en lui disant que c'est là qu'il doit faire, sort le régulièrement et si il fait bien dehors une petite recompense et félicitation c'est très important . Courage c'est pas simple mais ça va venir. Le vinaigre blanc est un très bon produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... Sam 19 Nov 2011, 19:32 | |
| | fanny et fahra a écrit: | | Oui comme dit Béa surtout ne nettoye pas devant lui, attrape le par la peau du coup doucement en lui disant fermement non comme sa maman le fait et emmene le dehors de suite en lui disant que c'est là qu'il doit faire, sort le régulièrement et si il fait bien dehors une petite recompense et félicitation c'est très important . Courage c'est pas simple mais ça va venir. Le vinaigre blanc est un très bon produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
Non non non pas par la peau du cou !!! Pour garder le ''nid'' propre les femelles mangent les déjections de leur titi, elles ne portent pas leurs petits par la peau du cou  Il suffit juste de le prendre dans les bras et de le porter là où on veut que le chiot fasse ses besoins !_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... Sam 19 Nov 2011, 19:56 | |
| Merci pour tout ces conseils  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... Sam 19 Nov 2011, 20:47 | |
| Et pour le faite qu'il fasse dans son panier vous en pensez quoi ? |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9840 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... Sam 19 Nov 2011, 23:05 | |
| ici quand on les prend en flagrant delit on leur dit NON! et on les porte dans la pelouse. finissent la comission dans la pelouse et on les felicite _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... Dim 20 Nov 2011, 06:14 | |
| je rajouterais que certain boulis sont très long à devenir propre, plus d'un an donc PATIENCE, on est tous passer par la  et comme cocotte surtout pas le prendre par la peau du cou, c'est encore une vieille légende urbaine, à qui il faudrait tordre définitivement le cou ! c'est les louves qui transporte leurs bb par la peau du cou pas les chiens _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... Dim 20 Nov 2011, 08:30 | |
| | Gao a écrit: | | Et pour le faite qu'il fasse dans son panier vous en pensez quoi ? |
Ca peut ne rien vouloir dire de particulier... Je sais qu'on dit souvent qu'un chien ne fait jamais dans son panier mais parfois ça arrive. Ca peut dépendre de ses premiers mois de vie chez son éleveur... Je sais qu'Epice avait été habitué à faire sur un grand drap... pas pratique pour moi... du coup on a tout arrêté une fois à la maison. Peut être que Gao n'a pas été éduqué sur ce niveau là par son éleveur et du coup fait là où il a envie..._________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... Dim 20 Nov 2011, 08:40 | |
| Le pipi dans le panier n'est pas significatif comme dit Charlotte... |
|
 | |

| Sujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... Dim 20 Nov 2011, 08:45 | |
| D'accord ben ça me rassure  |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... Dim 20 Nov 2011, 09:25 | |
| | B&B Béa et Bulle a écrit: | | Le pipi dans le panier n'est pas significatif comme dit Charlotte... |
C'est vrai ! Essaye de ne pas le laver trop souvent pour qu'il ait bien l'odeur de Gao._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire... | |
|