Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B&B Béa et Bulle
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire...   Dim 20 Nov - 9:41

Ah une petite chose; quand tu le laisse seul essaie si possible de laisser dans son panier un vêtement à toi (usé) pour qu'il ai ton odeur , j'ai fais ça pour Bulle ...
Yann avait un vieux t-shirt; et le truc est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zipyzap.skyrock.com/
Gao&Galène
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire...   Dim 20 Nov - 10:04

Ben je ne le lave pas trop souvent mais à force ça sent fort et puis Gao sent énormément l'urine du coup confused
http://noschonchons.forumsgratuits.fr/
fanny et fahra
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire...   Dim 20 Nov - 10:08

Non je me suis mal fait comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne transporte pas Fahra par le cou, mais juste en lui disant NON c'est pas le bon endroit .
http://ptitefaniolette.canalblog.com
Gao&Galène
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire...   Dim 20 Nov - 10:23

Ben je lui laissais un vêtement dans les débuts et il faisait ses besoins dessus... Mais maintenant quand il est tout seul ça va , quand je rentre il n'y a pas de bêtises, et peu de pipi/caca.
http://noschonchons.forumsgratuits.fr/
Nérik
BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

MessageSujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire...   Dim 20 Nov - 13:18

et puis patience car Cimone a mis presque 2 ans a comprendre le truc du pipi dehors, enriette a été un peu plus rapide mais bon elle a quand meme tarder 1 an!
et geanine on est en plein dedans elle a 7 mois et a compris le truc mais des fois ca lui echappe encore (chose normale)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
natdu38
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire...   Dim 20 Nov - 15:27

Nérik a écrit:
et puis patience car Cimone a mis presque 2 ans a comprendre le truc du pipi dehors, enriette a été un peu plus rapide mais bon elle a quand meme tarder 1 an!
et geanine on est en plein dedans elle a 7 mois et a compris le truc mais des fois ca lui echappe encore (chose normale)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
c'est aussi long que ça !!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Nérik

MessageSujet: Re: Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire...   Dim 20 Nov - 16:29

je dis propre a partir du moment ou il y a plus de pipi popo la nuit, sinon la journée elle etait propre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pipi de Gao:Je ne sais plus comment faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2