|
|
| Votre bouledogue a t'il déjà eu une otite ? | | Oui, une | | 23% | [ 6 ] | | Oui, plusieurs | | 23% | [ 6 ] | | Non, jamais | | 53% | [ 14 ] |
| | Total des votes : 26 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Vos boulis et les otites Dim 20 Nov 2011, 10:16 | |
| J'ouvre ce sondage parce que je vois que pas mal de titis en font ou en ont eu. Il me semble que ce serait pas mal d'avoir une vision statistique par rapport à ce petit problème de santé. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Gao&Galène Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Vos boulis et les otites Dim 20 Nov 2011, 10:30 | |
| Moi pour le moment Gao ne m'en a pas fait. |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Vos boulis et les otites Dim 20 Nov 2011, 10:43 | |
| Bimbo ne m'en a jamais fait.
Quand j'ai adopté Titane; elle avait la tête penchée en plus des crises d'épilepsie. Le scanner a révélé une grosse otite bilatérale. Les vétos ont tenté les antibiotiques en me disant que cela risquait de ne pas fonctionner et qu'elle serait obligée d'être opérée. Heureusement les antibio ont marché et ma Toune n'est pas passée sur le billard.
J'ai quand même voté non car Titane ayant été retirée d'un élevage intensif où elle était laissée à l'abandon puisqu'elle n'était plus productive. Elle n'a donc pas eu l'entretien nécessaire à sa bonne santé. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Vos boulis et les otites Dim 20 Nov 2011, 10:50 | |
| Bernie en faisait très souvent quand il était petit et en avait régulièrement à l'âge adulte. Fonzie en a fait 3 depuis qu'il vit chez nous. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Vos boulis et les otites Dim 20 Nov 2011, 11:16 | |
| Ben ici rien....je crose les doigts pour que ça continue car c est déjà la guerre pour le nettoyage des oreilles tout les 15 jours alors si je devais lui les nettoyer tous les jours, je sais pas comment on ferrai..... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Vos boulis et les otites Dim 20 Nov 2011, 12:18 | |
| J'ai voté "Oui, plusieurs" : Epice a 2 ans et demi et il a du me faire 2 otites. _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2758 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Vos boulis et les otites Dim 20 Nov 2011, 12:23 | |
| J'ai répondu : oui une pour Emeraude, c'était quand elle était petite... Sinon, rien de particulier, je les lui lave une fois par mois!
Pour Ector il n'en a pas fait chez nous en tout cas mais comme on sait qu'il a un rétrécissement du conduit on fait très très attention aux soins de ses oreilles ... Mais je pense que si on ne faisait pas tout ça, il en aurait eu... |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 741 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Vos boulis et les otites Dim 20 Nov 2011, 12:44 | |
| j'ai voté oui pour éléctron qui fait des otites a repetions mon pauvre gros ,c'est un vrai martyre pour lui |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Vos boulis et les otites Dim 20 Nov 2011, 13:17 | |
| J'ai voté oui plusieurs. Dynamite a fait plusieurs fois des otites car elle a le conduit rétréci. Je lui nettoie les oreilles une fois par semaine environ. |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1183 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Vos boulis et les otites Dim 20 Nov 2011, 15:03 | |
| Jamais pour elvis, je touche du bois pour que ça continue! |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4104 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Vos boulis et les otites Dim 20 Nov 2011, 15:30 | |
| Pour Elvis, pas encore !
mes cane non plus ! |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Vos boulis et les otites Dim 20 Nov 2011, 15:43 | |
| J'ai voté!! Fabio ne m'en a encore jamais fait. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Vos boulis et les otites Dim 20 Nov 2011, 18:51 | |
| Djedaï en faisait souvent quand il était petit et depuis l'âge adulte il en fait beaucoup moins !!
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Vos boulis et les otites Dim 20 Nov 2011, 20:02 | |
| j'ai voté 1 pour Rita et jamais pour fyofyo ! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Vos boulis et les otites Dim 20 Nov 2011, 20:39 | |
| Frenchy en a eu 2, l'une après l'autre. |
|
 | |
|