| | Manque de poils sur la tête .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Manque de poils sur la tête .. Lun 21 Nov 2011, 20:46 | |
| Depuis quelques jours j'ai remarqué que sur la tête de Fazzo il lui manquait des poils et il est tout rouge on dirait comme une égratignure .. Je me demande ce que c'est et si c'est grave :s J'attends vos réponses pour ceux qui peuvent me répondre.
Merci
A bientôt |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7322 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Manque de poils sur la tête .. Lun 21 Nov 2011, 20:50 | |
| Peut être un insecte ou une petite réaction allergique ! Est ce localisé pour assez étendue, tu peux peut-être mettre une photo afin que l'on puisse se faire une idée ! |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Manque de poils sur la tête .. Lun 21 Nov 2011, 21:06 | |
| ahh flute, j'espère rien de grave pour ton loulou, oui une reaction allergique ou de l'eczema tiens nous au jus , et oui si tu avais une photo |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Manque de poils sur la tête .. Mar 22 Nov 2011, 08:12 | |
| Peut-être un début de dermatite. Dans un premier temps, essaies de bien désinfecter 3 fois par jour avec de la bétadine ou de la chlorhexidine. Et puis, si tu vois que çà persiste => Véto.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Manque de poils sur la tête .. Mar 22 Nov 2011, 08:15 | |
| IL avait déjà fait une folliculite non ? Est ce que ce qu'il a aujourd'hui sur le crâne ressemble à ce qu'il avait lors de sa folliculite ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Manque de poils sur la tête .. Mar 22 Nov 2011, 08:21 | |
| Punaise Cocotte !!! Quelle mémoire de si bon matin ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Manque de poils sur la tête .. Mar 22 Nov 2011, 08:23 | |
| C'est ma 2ème maison ici  : vos titis sont mes titis !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 7322 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | |
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Manque de poils sur la tête .. Mar 22 Nov 2011, 08:32 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Manque de poils sur la tête .. Mar 22 Nov 2011, 08:40 | |
| boudiou un poisson rouge à mémoire _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Manque de poils sur la tête .. Mar 22 Nov 2011, 08:43 | |
| T'as vu un peu... ça t'embouche un coin hein !!! Profitez en parce que ça n'arrive pas tous les jours _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Manque de poils sur la tête .. Mar 22 Nov 2011, 08:44 | |
| | Nad' a écrit: | boudiou un poisson rouge à mémoire |
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Manque de poils sur la tête .. Mar 22 Nov 2011, 10:40 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Manque de poils sur la tête .. Mar 22 Nov 2011, 11:43 | |
| Ah Dennis, ça faisait longtemps dis donc ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Manque de poils sur la tête .. Mar 22 Nov 2011, 12:19 | |
| |
|
 | |
| | Manque de poils sur la tête .. | |
|