| | la grosse betisse de gina | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
espiegle Bouli Habitué

| Sujet: la grosse betisse de gina Lun 21 Nov - 21:19 | |
| mercredi a 13 heures gina ma fait une betisse j etait a l exterieur de la maison en train de nettoyer ma voiture gina a eu la bonne idee de faire mon sac a main j avais le chequier mon porte feuille et une boite de promazepan comprimee pour dormir elle a trouver le moyen de me la prendre de me l ouvrir et de me mettre les comprimee dans sa niche je suis rentree dans la maison et j ai vu ce qu elle avait fait j ai eu tres peur j ai appellee mon veterinaire et direction de suite chez le veto car au cas ou elle aurait manger des comprimer ont lui a fait une piqueure pour la faire vomir elle etait completement a plat retour a la maison j ai eu une de c est peur et puis gina a dormi toute l apres midi  et le soir elle allait beaucoup mieux comme si rien n etait |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: la grosse betisse de gina Lun 21 Nov - 21:22 | |
| ouahouuuuu  tu m'etonnes que tu as dû avoir peur ma pauvre je ne connaissais pas ça les piqures speeciales pour faire vomir sacrée chipie ta puce |
|
 | |
espiegle Bouli Habitué

| Sujet: Re: la grosse betisse de gina Lun 21 Nov - 21:29 | |
| gardulla tu as raison je dirai meme c est pas une chipie c est un petit demon au feminin car c est comme ca que je l appelle petit demon |
|
 | |

| Sujet: Re: la grosse betisse de gina Lun 21 Nov - 21:37 | |
| j'ai la même à la maison faut toujours etre derrière, elle en rate pas une sinon |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: la grosse betisse de gina Lun 21 Nov - 21:45 | |
| hé bé !!!!! ça faut encore plus qu'une paire de lunettes ça !!!! t'as du avoir une belle trouille!! |
|
 | |

| Sujet: Re: la grosse betisse de gina Lun 21 Nov - 21:54 | |
| tu sais de quoi tu parles nat' !!!^^
moi pour le moment elle m'a bouffé une bougie (un chauffe plat) et c tout , on croise que ca s'arrete là |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7322 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: la grosse betisse de gina Lun 21 Nov - 22:53 | |
| Oh la la quelle chipie en effet c'est une grosse bêtise là , heureusement que tu as eu le bon réflexe ! Ah nos boulis sont de vrais crapules parfois Bon rétablissement à la puce |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: la grosse betisse de gina Mar 22 Nov - 8:18 | |
| Ralala ! Ils nous feront avoir des cheveux blancs ! Un samedi soir à 20 heures, alors que j'avais une crève pas piquée des vers, Fonzie a bouffé mon collutoire à la cortisone pour le nez ! Il en avait mis partout dans son panier. Heureusement que par chez nous, les pharmacies sont ouvertes jusque 20h30 et que le pharmacien a bien voulu m'en redonner un sans ordonnance. Remarquez, j'avais amené les restes du collutoire et le type a eu pitié de moi ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: la grosse betisse de gina Mar 22 Nov - 8:43 | |
| se sont les rois et reines des bêtises ces boulis heureusement plus de peur sur de mal  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: la grosse betisse de gina Mar 22 Nov - 12:05 | |
| oh la frousse ouf ça va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: la grosse betisse de gina Mar 22 Nov - 20:00 | |
| OUF !! Plus de peur que de mal  |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: la grosse betisse de gina Mar 22 Nov - 20:16 | |
| Faut tout ranger ! Heureusement que ça va !  |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: la grosse betisse de gina Mar 22 Nov - 20:19 | |
| Tant mieux!
Qu'elle frayeur tu as du avoir... |
|
 | |
espiegle Bouli Habitué

| Sujet: Re: la grosse betisse de gina Mer 23 Nov - 0:22 | |
| oui j ai eu tres peur c est que j avais poser le sac sur une chaise elle ne me la pas renverser elle c est servi je vous promet que c est une fleche gina a 3 mois et demi je voudrai vous poser une question 1 esque il devienne un peut plus calme en grandissant et deux deux y atil un medicament homeopathique pour la calmer car desfois il ya des debordement |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: la grosse betisse de gina Mer 23 Nov - 8:17 | |
| Il faut que jeunesse se passe...  En général, ils mettent entre 12 et 18 mois pour grandir dans leurs têtes. Dis-toi que Gina n'a pas de main pour pouvoir toucher les choses et découvrir son univers. Alors, en curieuse, elle se sert de sa bouche pour tripoter des choses nouvelles ou des "trésors" de guerre. C'est normal qu'un chiot fasse des bêtises. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | la grosse betisse de gina | |
|