| | RDV URGENT demain soir pour TEVEZ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: RDV URGENT demain soir pour TEVEZ Mar 22 Nov - 18:43 | |
| Coucou à toutes, Comme je vous disais sur les vomissements aprés les repas de TEVEZ quand je suis rentrée il a vomit une immense flaque... J'ai donc téléphoné tout de suite au véto il me prend demain soir quand je rentre du travail OUF! Le pauvre bébé j'espere qu'il n'a rien de grave....  PS: Je lui donne QUE ces croquettes depuis UN MOIS et rien d'autres... Bisous |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: RDV URGENT demain soir pour TEVEZ Mar 22 Nov - 18:53 | |
| Oh mince !!! Une flaque... de vomi ??? C'était comment ? J'espère que les vétos vont trouver le problème... pauvre loulou ! |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: RDV URGENT demain soir pour TEVEZ Mar 22 Nov - 19:05 | |
| mince alors ma pauvre, decidement c'etait de la nourriture ou de la bile ? |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: RDV URGENT demain soir pour TEVEZ Mar 22 Nov - 19:49 | |
| |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: RDV URGENT demain soir pour TEVEZ Mar 22 Nov - 20:09 | |
| Pauvre chouchou... |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 741 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: RDV URGENT demain soir pour TEVEZ Mar 22 Nov - 20:15 | |
| une petite gastrite ??? quelque fois dedans il y a du sang dans le vomi c"est genant mais pas trop inquietant ca passe avec emeprid en cachets ou en piqures traitement sur un mois donne lui a boire en petites quantité et pas glacé il n'a pas de chance le pauvre loulou |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: RDV URGENT demain soir pour TEVEZ Mar 22 Nov - 20:22 | |
| Donne nous des nouvelles demain après ton rendez vous. Plein d'ondes positives pour vous.  Plein de caresses à Tevez. |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: RDV URGENT demain soir pour TEVEZ Mar 22 Nov - 20:59 | |
| | Frenchy a écrit: | Oh mince !!! Une flaque... de vomi ??? C'était comment ? J'espère que les vétos vont trouver le problème... pauvre loulou ! |
Oui une grosse flaque de vomi avec deux croquettes dans le vomi... Ca ressemblait à de la purée comme sa c'était du vomi assez épais couleur des croquettes "jaunâtres" Pas de sang dans le vomi ni dans les selles et les selles sont normales. Oui j'espere qu'il n'a rien de grave... vivement le verdict!
En esperant que s'il me donne un traitement ou quoi ca ne compromette pas le RDV pour le 6 décembre pour faire sa prise de sang!
Dès que je rentre demain soir je vous dit.
|
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: RDV URGENT demain soir pour TEVEZ Mar 22 Nov - 21:34 | |
| |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

| Sujet: Re: RDV URGENT demain soir pour TEVEZ Mar 22 Nov - 23:10 | |
| non il na pas revomi depuis |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: RDV URGENT demain soir pour TEVEZ Mer 23 Nov - 7:21 | |
| sur FB j'ai vue qu'il y avais beaucoup de gastro en ce moment  papouilles au Loulou _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: RDV URGENT demain soir pour TEVEZ Mer 23 Nov - 8:13 | |
| Mince... On attend le verdict du véto. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7322 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: RDV URGENT demain soir pour TEVEZ Mer 23 Nov - 9:19 | |
| Pauvre petit bonhomme c'est pas de chance ! Vivement les nouvelles... |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: RDV URGENT demain soir pour TEVEZ Mer 23 Nov - 11:55 | |
| |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1183 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: RDV URGENT demain soir pour TEVEZ Mer 23 Nov - 17:02 | |
| |
|
 | |
| | RDV URGENT demain soir pour TEVEZ | |
|