| | Ma Giboulée est détraquée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Ma Giboulée est détraquée Mer 23 Nov - 17:56 | |
| Depuis l'épisode de début novembre où elle avait mangé un truc qui l'avait rendue malade, Giboulée allait bien, mais elle me faisait toujours des selles plutôt molles et pas mal de pets. Hier matin, la miss a refusé de manger. Le midi, je lui ai reproposé sa gamelle, elle en a mangé la moitié seulement. Juste après, je la sors, et là, grosse diarrhée bien liquide et bien moche... J'appelle le véto, qui me reçoit en urgence entre midi et deux. Résultat, la miss est à la diète jusqu'à ce matin, avec une ordonnance de loperal et ultradiar contre la diarrhée. Ce matin, Giboulée a encore refusé ses croquettes, et ce midi, diarrhée avec des saignements Du coup, j'ai rappelé le véto... Il dit que les saignements sont juste dus à l'irritation du tube digestif par la diarrhée, donc rien d'inquiétant... Mais bon, il a quand même rajouté un antibio qu'on va commencer ce soir. J'espère que tout ça va vite s'arranger, parce que je suis toute chamboulée de voir ma petite puce mal en point. |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Ma Giboulée est détraquée Mer 23 Nov - 18:35 | |
| ohhh pauvre pupuce !!!! j'espère qu'elle va aller mieux avec son traitement |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 741 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Ma Giboulée est détraquée Mer 23 Nov - 18:35 | |
| pauvre tite puce !! j'espere que le traitement fera vite de l'effet |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Ma Giboulée est détraquée Mer 23 Nov - 20:22 | |
| Rhhooo pauvre ptite louloute, j espère que ça va aller.... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Ma Giboulée est détraquée Mer 23 Nov - 20:36 | |
| Pauvre ptite puce. J'espère qu'elle va vite se rétablir.  Plein de papouilles à Giboulée. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7322 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Ma Giboulée est détraquée Mer 23 Nov - 21:41 | |
| Zut pauvre Giboulée j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Ma Giboulée est détraquée Mer 23 Nov - 23:07 | |
| Mince...
Elle a été vermifugée récemment ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Ma Giboulée est détraquée Jeu 24 Nov - 8:21 | |
| Ohh la pauvre choupette décidément!! J'espère que ça va vite passer, pleins de bisous de retablissment!! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Ma Giboulée est détraquée Jeu 24 Nov - 8:35 | |
| Des bisous magiques pour guérir plus vite _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Ma Giboulée est détraquée Jeu 24 Nov - 11:58 | |
| Zut, bon rétablissement a ta puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1616 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Ma Giboulée est détraquée Jeu 24 Nov - 12:55 | |
| Pleins de papouilles à la puce ! _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Ma Giboulée est détraquée Jeu 24 Nov - 15:29 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Ma Giboulée est détraquée Jeu 24 Nov - 17:15 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Mince...
Elle a été vermifugée récemment ? |
Oui, vendredi dernier, donc pas de souci de ce coté, normalement.
Elle a bien mangé ce matin, et ses selles étaient toujours molles, mais pas liquides. Et ce midi, elle avait fait dans l'appart avant que je rentre (pareil, mou, mais solide)... Et en la sortant, à nouveau des selles liquides. On arrive à la fin du traitement anti-diarrhéique ce soir, je pense que je rappellerai le véto demain.
Par contre, elle est en pleine forme, aussi joueuse et fofolle que d'habitude |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8776 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Ma Giboulée est détraquée Ven 25 Nov - 8:33 | |
| J'ai eu le même soucis avec ma Bulle les premiers mois, j'ai eu beaucoup de mal à réguler ses selles et à lui trouver les croquettes idéales. Comme Giboulée saignements .... traitement pendant longtemps !!! Vermifuge bien sur.....je ne me souviens pas du traitement !!! désolée |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Ma Giboulée est détraquée Ven 25 Nov - 8:57 | |
| Ca va mieux aujourd'hui ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
| | Ma Giboulée est détraquée | |
|