| | Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto Jeu 24 Nov - 13:35 | |
| Rooo les copains !! Ce matin Dom m'a appelé au boulot parce que Epice boitait... Dom n'était pas trop sûr de lui et a préféré m'appeler : il a bien fait ! Rien de "grave" en soi mais bon... le titi a mal à sa pattoune et pour cause : il a la jointure de 2 coussinets fendillée !!! Aïe ouille ouille !!! Regardez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon dans l'urgence, désinfection à la Dermidine avec compresse et chaussette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En le sortant pour son pipi, qu'est ce que je vois !!! Ses momolles toutes rouges irritées !!! Enfin c'est irrité entre les 2 momolles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là aussi, Dermidine en action !!! Et dire qu'hier il n'avait rien du tout nulle part !!! On l'a confié à belle maman pour la fin de journée et la soirée car nous étions partis vers 16h et pas de retour avant 23h !!! On lui a téléphoné à 12h pour savoir si elle n'avait rien remarqué et si il n'y avait pas eu de soucis avec les chiens de la voisine au cas où etc... RAS... ma belle mère est toute triste, elle se sent presque coupable !!! Bon j'espère que ça va passer vite : je pense faire un bain de patte avec de la vetadine diluée et continuer de toute façon une désinfection régulière à la Dermidine... Mon pauv' ti pain... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
Dernière édition par Epice le Sam 26 Nov - 14:44, édité 1 fois |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto Jeu 24 Nov - 14:45 | |
| rhoooo crotte !! il ne serait pas aller se balader dans un endroit qui serait "poluer" ? courage pain d'epice on t'envois pleins de papouilles _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George
Dernière édition par Nad' le Jeu 24 Nov - 14:55, édité 1 fois |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto Jeu 24 Nov - 14:54 | |
| C'est ce qu'on a demandé à ma belle mère mais bon... sans vouloir lui jeter la pierre, elle n'est pas attentive comme je le suis : moi je regarde presque tjs le sol en me baladant, pour voir si il n'y a pas de verre ou d'autres trucs suspects ! Elle a du aller balader Epice avec un des chiens de la voisine : elle s'obstine à prendre les 2 en laisse en même temps... mais elle ne doit pas faire attention...
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7322 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto Jeu 24 Nov - 15:03 | |
| Aie pauvre petit pain ! Maman va bien te soigner... Pleins de papouilles à toi |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto Jeu 24 Nov - 15:12 | |
| Merci les filles ! Des bisous magiques il en a plein !!! et des friandises aussi pour les soins même si il se laisse faire d'un air pas trop rassuré en entendant le "pschiiiit" du spray désinfectant... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto Jeu 24 Nov - 15:27 | |
| Un peu de miel sur le pain d'Epice, c'est bon ça _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto Jeu 24 Nov - 15:28 | |
| Pauvre bouchon, gros mimissss et prompt rétablissement, léchouilles de Caline sur ses babines _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2758 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto Jeu 24 Nov - 18:05 | |
| Rho ben chouchou a souvent ça aux bijoux de famille! Il a une crème qui marche assez bien et fait partir les rougeurs liées à l'irritation! Courage Epice! Plein de papouilles! |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 713 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto Jeu 24 Nov - 18:51 | |
| Pauvre épice, ta patte est bien abimée. Une fois que se sera moins rouge et que le désinfectant a fait effet, tu pourra peut-être lettre la crème pour les fissures de cousinets. Ca devrait bien réhydrater et fermer la fisure. Pour ses momolles, j'ai bien rigolé  car éclair as eu un gros bobo au même endroit il y a une semaine. Eclair par contre a du tombé car c'était éraflé, et ça avait bien gonflé, mais avec du désinfectant et un produit cicatrissant tout est rentré dans l'ordre. |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1616 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto Jeu 24 Nov - 19:36 | |
| Oh! pauvre petit pain d'Epice ! la Chaussette te va bien !!! ta Moman aurait aussi pu emballe tes momolles ! fais gaffe petit pain ! _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto Jeu 24 Nov - 19:40 | |
| Rrooohhh merdum ! C'est pas de bol çà. Heureusement, Epice a une bonne infirmière. Plein de papouilles au titi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto Jeu 24 Nov - 20:10 | |
| Aïe ! Ben alors Epice, où es-tu allé traîner ?! Pauvre petit chou... Soigne-toi vite !! |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto Jeu 24 Nov - 20:19 | |
| Rhhooo pauvre Loulou.....pleins de papouilles.... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto Jeu 24 Nov - 20:26 | |
| Oh pauvre ptit pain d'Epice. Bon rétablissement et plein de papouilles pour Epice. |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1183 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto Jeu 24 Nov - 20:54 | |
| rhoo ben alors tu fais pas les choses à moitié épice !! Elvis avait fait une dermatite sur les momoles au même endroit que lui, ça avait commencer comme ça, le véto m'avait dit qu'il avait du s'asseoir sur quelque chose de plus ou moins acide (en fait ça peut être tout est n'importe quoi, produit ménagé, pollution....) ! Surveille bien que ça n'évolue pas car c'est très douloureux! Rien que quand il voyait qu'on commençait à regarder à cet endroit Elvis tremblait déjà ! |
|
 | |
| | Et 2 bobo pour le pris d'un... 2 !!! => suite RDV véto | |
|