| | Avis désensibilisation pour boubou atopique | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Avis désensibilisation pour boubou atopique Dim 27 Nov - 20:22 | |
| Coucou à toutes,
Voilà quand j'ai revu mon véto dermato cette semaine il m'a dit qu'il est possible que par rapport à ce que donne les résultats de prise de sang pour savoir à quoi il est allergique on envisage une désensibilisation. Justement je voulais vos avis sur cette pratique... Savez-vous si ca marche?... Avez-vous des conseils?...
Je sais bien que je ne devrai pas m'avancer car je ne sais rien pour le moment mais je prefere avoir vos avis avant tout!
Merci d'avance
Bises |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Avis désensibilisation pour boubou atopique Dim 27 Nov - 20:36 | |
| Tu as raison de te renseigner avant, même si cela ne se fera pas forcément.  |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 741 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Avis désensibilisation pour boubou atopique Dim 27 Nov - 21:14 | |
| ca a marché pour betty elle souffrait d'une tres grosse allergie a plusieurs petites bebettes pas tres sympas le traitement se fait par injections et en plusieurs étapes c'est tres long tres rigoureux et tres couteux car adapté spécialement au cas du chien mais aussi tres efficasse car betty se porte comme un charme et ne souffre plus par contre j'ai supprimé toutes les moquettes tapis ect elle dort sur du coton elle n'a plus de traitement a l'heure actuelle seulement un spray pour les puces et les tics |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Avis désensibilisation pour boubou atopique Dim 27 Nov - 23:42 | |
| ça marche bien sur moi! alors pourquoi pas sur ton titi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Avis désensibilisation pour boubou atopique Lun 28 Nov - 8:09 | |
| Après qq recherches sur le net voici ce que j'ai pu trouver : 1/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Avis désensibilisation pour boubou atopique Lun 28 Nov - 10:53 | |
| Mes vétos disent que çà fonctionne bien et que çà vaut la peine de le faire quand le chien est jeune. Car c'est assez coûteux et c'est un investissement à long terme.
Je pense que çà vaut la peine de le faire pour Tevez. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Avis désensibilisation pour boubou atopique Mer 30 Nov - 12:03 | |
| Je verrai en fonction des résultats de la prise de sang alors. Par contre comment ca se passe au niveau tarification? Merci de m'en dire davantage...
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Avis désensibilisation pour boubou atopique Mer 30 Nov - 13:28 | |
| Bah ça c'est à voir avec ton véto : les tarifs varient d'un véto à l'autre...
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Avis désensibilisation pour boubou atopique Mer 30 Nov - 13:39 | |
| | Epice a écrit: | Bah ça c'est à voir avec ton véto : les tarifs varient d'un véto à l'autre...
|
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
nonofalbala Important Bouli

Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: ain (pays de gex) Date d'inscription: 28/11/2011
 | Sujet: Re: Avis désensibilisation pour boubou atopique Jeu 1 Déc - 14:50 | |
| Bonjour a toute, pour conseil moi je penses qu'il faut faire attention ma ptite boul est atopic depuis que je l'ais et beaucoup de symptomes embétant otites purulante, demangeaisons sur corp, dessous des pattes en sang et beaucoup de léchage, j'ai laissé des fortunes chez mon véto qui a lui aussi des bouli jusqu'au moment ou j'ai dit stop car aucuns résultats au final j'ai changé mes croquettes et j'utilise de l'extret de pépin de pamplemousse quelques gouttes sur la nourriture et sous les pattes et je masse !!!! Un bouli atopic ne guérri jamais on peux juste aténuer les inconvénients de santé voir les faire disparaitre mais attention avec les véto !!!!!! Il faut bien sécher les pattes aussi lorsqu'il pleu !!! j'éspère peut etre vous aider mais éssayer l'extret de pepin de pamplemousse c'est des plantes et moi ca a marche!!!!! et la nourriture c'est ORYGENE au poisson !!!! |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

| Sujet: Re: Avis désensibilisation pour boubou atopique Jeu 1 Déc - 14:56 | |
| | nonofalbala a écrit: | Bonjour a toute, pour conseil moi je penses qu'il faut faire attention ma ptite boul est atopic depuis que je l'ais et beaucoup de symptomes embétant otites purulante, demangeaisons sur corp, dessous des pattes en sang et beaucoup de léchage, j'ai laissé des fortunes chez mon véto qui a lui aussi des bouli jusqu'au moment ou j'ai dit stop car aucuns résultats au final j'ai changé mes croquettes et j'utilise de l'extret de pépin de pamplemousse quelques gouttes sur la nourriture et sous les pattes et je masse !!!! Un bouli atopic ne guérri jamais on peux juste aténuer les inconvénients de santé voir les faire disparaitre mais attention avec les véto !!!!!! Il faut bien sécher les pattes aussi lorsqu'il pleu !!! j'éspère peut etre vous aider mais éssayer l'extret de pepin de pamplemousse c'est des plantes et moi ca a marche!!!!! et la nourriture c'est ORYGENE au poisson !!!! |
Coucou tous d'abord merci pour ton avis c'est gentil. Alors je vais quand même faire la prise de sang Mardi pour voir à quoi il est allergique et aprés dès que j'ai les résultats j'aviserai avec mon homme... Aprés je me dis que j'ai une mutuelle c'est pour qu'elle serve mais en même temps tout se jouera sur les résultats de prise de sang. Je vais essayer l'extrait de pépin de pamplemousse...merci pour ton conseil.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Avis désensibilisation pour boubou atopique Jeu 1 Déc - 17:19 | |
| ATTENTION !!! Au risque de me répéter, les croquettes *rij*n ne sont pas adaptées aux bouledogues. Les taux de protéines sont trop élevés et fatiguent les reins à la longue. Quand les reins sont usés, ils ne sont pas "réparables". De nombreux chiens ont eu des insuffisances rénales à cause de ces croquettes.
Elles sont d'excellente qualité et sont parfaites pour des chiens de plus de 30 kilos avec une activité physique importante comme les chiens de travail ou les chiens sportifs.
Nos bouledogues ne doivent pas avoir une alimentation qui dépasse 26% de protéines. Au-delà, c'est dangereux pour leurs reins et les *rij*n sont largement au-dessus : 38 %, c'est énorme ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Avis désensibilisation pour boubou atopique Jeu 1 Déc - 18:11 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | ATTENTION !!! Au risque de me répéter, les croquettes *rij*n ne sont pas adaptées aux bouledogues. Les taux de protéines sont trop élevés et fatiguent les reins à la longue. Quand les reins sont usés, ils ne sont pas "réparables". De nombreux chiens ont eu des insuffisances rénales à cause de ces croquettes.
Elles sont d'excellente qualité et sont parfaites pour des chiens de plus de 30 kilos avec une activité physique importante comme les chiens de travail ou les chiens sportifs.
Nos bouledogues ne doivent pas avoir une alimentation qui dépasse 26% de protéines. Au-delà, c'est dangereux pour leurs reins et les *rij*n sont largement au-dessus : 38 %, c'est énorme ! |
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
| | Avis désensibilisation pour boubou atopique | |
|