|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Coussinets craquelés Dim 27 Nov - 21:59 | |
| Coucou à tous!Je sais qu'un post ressemblant existe, mais je ne l'ai pas trouvé... Nous avons remarqué tout à l'heure que les coussinets de Giska commencaient à se craqueler. Connaissez vous une pommade ou autre produit qui marche super bien? Si possible un produit que l'on trouve en pharmacie ou chez le véto... Merci beaucoup les coupains! |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2758 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Coussinets craquelés Dim 27 Nov - 22:03 | |
| La crème Dermoscent est pas mal... mais elle sent fort! Sinon, il y a la vaseline en pharmacie. Et ne pas se moquer mais depuis peu chouchou a de la crème Neutrogena car malgré tout ça il avait plein de crevasses! |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 713 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Coussinets craquelés Dim 27 Nov - 23:10 | |
|  Oui la crème Dermoscent Biopalm est très bien pour ces problèmes. C'est un soins hydratant pour les partie sèches comme la truffe, les coussinets, les coudes. Tu peux la trouver sur internet sur les grands sites d'articles pour chien. |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8777 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Coussinets craquelés Lun 28 Nov - 6:42 | |
| je crois que la vaseline st bien mais en prévention ??? |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Coussinets craquelés Lun 28 Nov - 7:59 | |
| Petit bémol avec la vaseline : en cas de levures ou bactéries sur les pattes du chien, la vaseline peut avoir un effet néfaste dans le sens où elle va garder emprisonnées ces bactéries ou ces levures et va permettre à celles ci de proliférer sous la couche de vaseline et donc aggraver le cas de la patte du chien. Je préfère largement le baume dont les filles parlent plus haut car il ne contient pas de vaseline et possède des agents qui préviennent les infections et aident à la cicatrisation. Plus d'info ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7322 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Coussinets craquelés Lun 28 Nov - 8:17 | |
| Sans hésiter Bio balm Dermoscent Pour les petits nez sec et craquelé aussi c'est impec |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Coussinets craquelés Lun 28 Nov - 8:22 | |
| Pour la truffe, je préconiserais davantage de l'huile d'amande douce (qu'on trouve au rayon bébé des grandes surfaces), pourquoi ? parce que : 1/ utiliser le même baume pour les coussinets et la truffe multiplient les risques de transmission de microbes à moins d'avoir un baume dédié aux coussinets et un autre dédié à la truffe uniquement 2/ l'odeur du baume étant très forte, elle peut incommoder le chien pendant un petit moment et ce dernier va tenter par tous les moyens de l'enlever... l'huile d'amande douce est elle au contraire quasi inodore  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Coussinets craquelés Lun 28 Nov - 10:55 | |
| Chez nous, c'est Dermoscent Bio balm aussi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Coussinets craquelés Lun 28 Nov - 11:04 | |
| Une fois les coussinets réparés, tu pourras lui mettre du Solipat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> C'est une solution tannante à appliquer l'hiver généralement pour fortifier les coussinets  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Coussinets craquelés Lun 28 Nov - 11:46 | |
|  Je vais faire ma petite commande et repasser à la pharmacie pour de l'huile d'amande douce pour la truffe de Blitz. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1616 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Coussinets craquelés Lun 28 Nov - 11:57 | |
| je mets de l'huile d'amande douce sur la truffe de Flo ;
elle n'apprecie pas du tout ; quand elle me voit arriver avec le flacon ,c'est sauve qui peut aux abris
Poue ses yeux impecable, il faut dire que la pauvre elle a eu sa dose ma cherie ! _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Coussinets craquelés Lun 28 Nov - 12:15 | |
|  pour tous ses infos. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Coussinets craquelés Lun 28 Nov - 18:34 | |
| Je mets de l'amande douce sur la truffe de Djedaï car il ne supporte pas l'odeur du Bio Balm Dermoscent ... Pour les coussinets c'est Bio Balm Dermoscent et Solipat !!  |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Coussinets craquelés Lun 28 Nov - 19:04 | |
|  à tous, vraiment. Bon ce sera donc Bio Balm Dermoscent Je vais essayer de la commander dans une pharmacie! Merci encore! |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Coussinets craquelés Mar 29 Nov - 8:14 | |
| Et bien moi c'est tout simple Fabio a son tube de Nivea et tous les jours j'en met sur ses coussinets, maintenant ils sont tout doux comme ceux d'un bébé!! |
|
 | |
|