| | de biens mauvaises nouvelles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 748 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: de biens mauvaises nouvelles Ven 2 Déc - 22:25 | |
| |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: de biens mauvaises nouvelles Ven 2 Déc - 22:26 | |
| |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: de biens mauvaises nouvelles Ven 2 Déc - 22:29 | |
| Aïe... effectivement les nouvelles ne sont pas au beau fixe Il faut espérer que ce traitement soit efficace et lui donne une meilleure qualité de vie. Est ce que grâce à ce traitement l'état de son foie peut s'améliorer ou est ce irréversible et le traitement stoppera la dégradation du foie ? Plein d'ondes positives pour la puce et pour toi _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: de biens mauvaises nouvelles Ven 2 Déc - 22:30 | |
| Et par curiosité, que mange t elle comme croquettes ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 748 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: de biens mauvaises nouvelles Ven 2 Déc - 22:31 | |
| son foie doit normalement se régénérer mais cela n'est pas sur |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

| Sujet: Re: de biens mauvaises nouvelles Ven 2 Déc - 22:33 | |
| elle a les croquettes gastro intestinale du veto.
POint positif en un mois + 600 grammes |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: de biens mauvaises nouvelles Ven 2 Déc - 22:34 | |
| Bon ça laisse quand même un espoir d'amélioration : ce n'est pas comme avec les reins où lorsque ceux ci sont endommagés, c'est irréversible : aucun traitement ne peut faire machine arrière, mais seulement ralentir la détérioration. Il faut rester positive : je sais que c'est facile à dire, surtout là maintenant à l'annonce des résultats qui sape le moral mais essaie de garder espoir : Chanel ressentira que tu es derrière elle et que "tout ira bien"  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 713 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: de biens mauvaises nouvelles Ven 2 Déc - 22:41 | |
| Bon courage Chanel |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: de biens mauvaises nouvelles Ven 2 Déc - 23:58 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: de biens mauvaises nouvelles Sam 3 Déc - 6:47 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: de biens mauvaises nouvelles Sam 3 Déc - 7:16 | |
| Courage et pleins d ondes positives....papouilles à Chanel _________________ Aurélie
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: de biens mauvaises nouvelles Sam 3 Déc - 10:12 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: de biens mauvaises nouvelles Sam 3 Déc - 10:19 | |
| Oh pauvre louloute je suis bien triste de lire sa  J'espère vraiment que le traitement lui fera du bien!!! Plein de bisous et papouilles a la ptite puce et surtout pleins d'ondes positives |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4104 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: de biens mauvaises nouvelles Sam 3 Déc - 11:25 | |
| Pauvre Chanel, je souhaite très fort que ce traitement l'aidera a avoir une bonne vie.
Courage et recois plein de bonnes ondes et un gros bisous à Chanel de notre part.
c'est pour ça qu'elle restait maigre ? |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: de biens mauvaises nouvelles Sam 3 Déc - 12:11 | |
| Courage.  |
|
 | |
| | de biens mauvaises nouvelles | |
|