| | Giboulée a la même boule rouge que Gardu' | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Giboulée a la même boule rouge que Gardu' Lun 5 Déc - 10:33 | |
| Du coup, véto demain à 8h, ils m'ont dit de la laisser à jeun, comme ça ils l'opèrent dans la foulée si nécessaire. Maintenant, je stresse |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Giboulée a la même boule rouge que Gardu' Lun 5 Déc - 10:51 | |
| Pas d'inquiétude.  On attend le diagnostic du véto. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Giboulée a la même boule rouge que Gardu' Lun 5 Déc - 10:57 | |
| Oh bah décidément... Allez comme le dit Anne Soph : on ne se fait pas de film et on attend de voir ce que le véto diagnostique. _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Giboulée a la même boule rouge que Gardu' Lun 5 Déc - 14:09 | |
| reste calme bon je sais pas façile! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Giboulée a la même boule rouge que Gardu' Lun 5 Déc - 15:26 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Giboulée a la même boule rouge que Gardu' Lun 5 Déc - 15:47 | |
| |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Giboulée a la même boule rouge que Gardu' Lun 5 Déc - 19:03 | |
| |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Giboulée a la même boule rouge que Gardu' Lun 5 Déc - 20:30 | |
| Attends le diagnostic du véto (je sais plus facile à dire qu'à faire...) Plein d'ondes positives...  |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Giboulée a la même boule rouge que Gardu' Lun 5 Déc - 20:37 | |
| ahh ba j'avais pas vu ton post, je t'avais repondu dans le mien donc tu vois le veto demain matin, je pense qu'ils vont lui retirer, sauf si c'est autre chose où il peut faire une ponction pour analyser, moi ma puce il a pas reussi, c'est pas liquide à l'interieur ils sont rapide pour l'intervention, moi depuis samedi il n'y avait pas de place avant jeudi on attend de tes nouvelles et courage ma belle |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Giboulée a la même boule rouge que Gardu' Lun 5 Déc - 20:46 | |
| Je comprends que tu t'inquiètes étant donné le cas de la petite Gardu. Mais ce n'est peut-être rien de grave pour toutes les deux. Tiens-nous au courant, pas de panique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Giboulée a la même boule rouge que Gardu' Lun 5 Déc - 21:08 | |
| Bon courage et tiens nous au courant demain!
BISOUS |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2758 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Giboulée a la même boule rouge que Gardu' Lun 5 Déc - 22:13 | |
| C'est peut-être juste un furoncle, une piqure ou un truc dans ce genre... Il ne faut pas penser tout de suite à l'opération! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Giboulée a la même boule rouge que Gardu' Lun 5 Déc - 22:21 | |
| |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Giboulée a la même boule rouge que Gardu' Lun 5 Déc - 22:50 | |
| oui car ca ressemble vraiment fortement a une piqure d'insecte, moi je suis allée chez le veto dans cet optique là mais au final y aller en pensant au pire et finalement c rien du tout c'ets mieux dans ce sens là , on tombe de moins haut bon courage a demain |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Giboulée a la même boule rouge que Gardu' Mar 6 Déc - 9:50 | |
| |
|
 | |
| | Giboulée a la même boule rouge que Gardu' | |
|