| | RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang Mer 7 Déc - 18:01 | |
| Coucou à toutes, Comme promis je vous donne des nouvelles de mon TEVEZ. LA VEILLE AU SOIR : avant le rdv TEVEZ n'était pas bien du tout il vomissait du sang et dans ce vomi il a sorti une grosse boule de poils (qui lui appartient), sang dans les selles la totale J'ai tout de suite contacté mon véto qui m'a dit qu'on nous verrons ca demain! Donc arrive le mardi 6 tant attendu bien sur...dès que nous rentrons dans le cabinet l'assistante vétérinaire nous prend TEVEZ pour faire la prise de sang, j'étais déçue de ne pas assister à cela pour le "calmer" avec mon homme mais bon...puis j'entends TEVEZ qui est en stress absolu dans l'autre pièce et qui gesticule à fond...puis tout d'un coup j'entends l'assistante qui crie AIE" puis plus un bruit et deux minutes aprés on nous le ramène les pupilles toutes dilatées. Elle nous dit qu'il lui a foutu un coup de boule MDRRRR ! Mon pauvre doudou avec une partie de son cou tondu... Ensuite, on va tous dans la salle du véto puis il commence à regarder Tevez sous tous les angles et nous dit "Il a une atopie majeure dis donc!!!, sans traitement c'est une catastrophe..." nous ben on le savait deja quoi donc pas trés étonnés! Et il nous dit qu'on va lui donné encore du Mégasolone comme la dernière fois car ca avait bien calmé ses démangeaisons mais que d'aprés les résultats il faudra probablement songé à lui donner de l'ATOPICA  car sur du long terme la mégasolone provoquerait de nombreux problemes comme insuffisance des reins,... Bien sur, s'il faut ces médicaments pour notre boubou d'amour on le fera. Donc on a les résultats par mail dans un premier temps du laboratoire avec le diagnostic de notre véto et dès que je sais tout sa je vous le dis de suite! Pour ce qui est des vomissements avec du sang... il m'a dit que c'est lié à sa maladie de peau car il a tendance à se lécher énormement les pattes et donc à avaler plein de poils et les poils irritent sa petite gorge et son estomac = COMPLIQUER TOUT SA! Résultat=* encore trois piqûres (il a eu sa dose le pauvre, j'étais à moitié entrain de m'évanouir quand je voyais les aiguilles) * traitement pendant 5 jours Sinon il m'a prescrit du vermifuge qui est assez honéreux mais qui selon lui est le plus efficace c'est le MILBERNAX à lui donner tous les trois mois! PS: Je ne savais pas du tout qu'il fallait le vermifuger tous les trois mois je le faisais tous les six mois et à celles qui ont des boubous comme le mien vous le vermifuger tout les combien? merci d'avance Voilà TOUTES LES NOUVELLES ! |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang Mer 7 Déc - 20:53 | |
| Courage à vous et Tevez. Je comprends que ca soit dur de le voir comme ca : a se gratter... J'espère que tu auras des solutions pour Tevez avec le résultat de prise de sang.  Tevez mange quelques croquettes actuellement ? Tu as deja essayé les croquettes pour allergie alimentaire ? Desolé mais je ne rappelle plus. Pour le vermifuge je donne tous les trois mois à Dynamite un cachet de Milbemax. |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang Mer 7 Déc - 21:01 | |
| alors je me suis gourée c est le meme vermifuge que toi que le veto ma vendu. je lui donne des croquettes hypoallergenique deja du veto specific cod hy cela fait un mois et demi que je lui donne. |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang Mer 7 Déc - 21:23 | |
| Je donne aussi Milbemax à Frenchy tous les 3 mois. Du coup, on n'en sait pas beaucoup plus pour Tévez : tu sais quand tu auras les résultats de la prise de sang ? L'histoire du coup de boule m'a bien fait rire ! Des caresses au loulou d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang Mer 7 Déc - 21:55 | |
| Je donne aussi ce vermifuge mais j'alterne avec d'autres marques pour une meilleure efficacité. Atopica, c'est magique pour les boulis atopiques mais ça coûte une fortune alors surtout, quand ton véto le prescrira, il faut demander Néoral (la version pour humains) qui coûte moitié prix de l'atopica soit environ 140 euros pour deux mois au lieu de 120 euros pour un mois avec l'atopica. Et puis c'est un traitement évolutif. Au début, on donne une gélule par jour pendant quelques mois et après on diminue les doses progressivement jusqu'à trouver la bonne dose. Certains chiens ne prennent que 2 gélules par semaines et dans ce genre de cas, le traitement n'est pas si cher que ça. Le seul problème c'est que ça diminue les défenses immunitaires. Alors, il faudra prendre des précautions particulières au moment des vaccins. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang Mer 7 Déc - 22:55 | |
| Pauvre Tevez il a que des misères mais il est toujours costaud!! ( coup de boule au véto) LOL J'espère que tt ces traitements vont le soulager. Et des que tu en sais plus préviens nous!!! Pleins de bisous et papouilles au beau Tevez!!!! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang Mer 7 Déc - 23:01 | |
| Waouh pauvre loulou Je vermifuge Djedaï avec Milbermax !! Le mois prochain j'aurais aussi un traitement longue durée du faite qu'il soit atopique et la véto m'as dit que ça me coûterai entre 100 et 150€  J'étais dans tous mes états quand elle m'as annoncer le prix mais je n'ai pas le choix si je veut soigné mon gros !! Bon courage |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang Jeu 8 Déc - 7:35 | |
| Bon courage, pleins d ondes positives et pleins de calin.... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang Jeu 8 Déc - 8:03 | |
| Bon et bien maintenant tu sais tout et y'a plus qu'à  Pour l'Atopica, c'est vrai que ça fait peur car c'est un traitement très coûteux mais comme le disait Anne Soph, il existe la variante humaine qui coûte beaucoup moins cher  Ma véto dermato m'avait raconté le cas d'une femelle boxer atopique : elle a réussi à juguler son atopie avec seulement un comprimé par semaine et des croquettes médicalisées. Ca donne de l'espoir _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang Jeu 8 Déc - 11:01 | |
| gros bisous de courage jess', j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang Jeu 8 Déc - 12:41 | |
| Plein d'ondes positives pour le beau Tevez |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8777 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang Jeu 8 Déc - 18:17 | |
| Plein de courage !!!! et de caresses pour le petit |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

| Sujet: Re: RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang Jeu 8 Déc - 20:28 | |
| Merci pour vos conseils et vos encouragements ça nous fait plaisir à tous les trois! Je recois les résultats de la prise de sang sur mon mail avec diagnostic de notre véto dermato dans MAXIMUM une semaine! Dès que je sais je vous dis de toute manière... Bises à toutes |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1616 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang Jeu 8 Déc - 20:50 | |
| Pleins de papouilles a Tevez le Néoral existe aussi en liquide pipette graduee c'est tres facile a avaler et pour mon chien Taj 68kg c'etait aussi bien moins cher qu'en gelules Bon courage _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang Jeu 8 Déc - 22:59 | |
| oh le pauvre des grosses papouilles a lui et des bonnes ondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le vermifuge j'alterne aussi, une fois adulte c'est tous les 6 mois il me semble! |
|
 | |
| | RDV Véto du 6/12 pour Tevez = prise de sang | |
|