| | Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 Mer 7 Déc - 20:58 | |
| Coucou Voilà Giska s'est fait stériliser hier a 9h30 et elle est sortie à 15h. Ce n'était pas vraiment la grande forme hier soir même si elle a été très courageuse. Par contre, depuis ce matin, c'est la bonne humeur incarnée!!! On doit même la calmer assez souvent pour éviter qu'elle fasse des mouvements tros brusques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La c'était hier soir... Et puis ce matin : MIRACLE!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On te souhaite un bon rétablissement ma fifille! Demain soir, RDV chez le véto pour une visite de contrôle post opératoire
Dernière édition par Mika le Dim 18 Déc - 0:35, édité 2 fois |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 Mer 7 Déc - 21:47 | |
| Bon rétablissement petite puce ! |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 Mer 7 Déc - 21:57 | |
| Bon rétablissement Giska ! |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 Mer 7 Déc - 22:47 | |
| Ohhh bichette!!! Elle est tellement mimi!!! Bon rétablissement!!!! Pleins de bisous!!! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 Jeu 8 Déc - 7:20 | |
| bon rétablissement ! bientôt se ne sera plus qu'un mauvais souvenir _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 Jeu 8 Déc - 7:29 | |
| Repose toi p'tite puce et bon rétablissement.....pleins de câlin....
_________________ Aurélie
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 Jeu 8 Déc - 8:18 | |
| Ah y'a pas à dire, nos titi sont de vrais combattants !!! Ils ont une résistance à la douleur !!! J'aimerais nous y voir tiens... on serait là en train de geindre et de se plaindre... Plein de papouilles jolie Giska _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 Jeu 8 Déc - 9:41 | |
| rétablis toi bien, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25068 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 Jeu 8 Déc - 10:05 | |
| Bon rétablissement Giska ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 Jeu 8 Déc - 11:00 | |
| c'est vrai qu'il s'en remette plus vite que nous !! moi je verrais ce soir avec la mienne comment elle sera, je ne pense pas qu'elle va dormir longtemps |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 Jeu 8 Déc - 12:38 | |
| Merci pour votre soutien! |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8777 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 Jeu 8 Déc - 18:15 | |
| comme elle est mimi , elle a l'air bien sage plein de calins !!! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 Jeu 8 Déc - 19:56 | |
| Bon rétablissement Giska et super pour la stérilisation !! |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2758 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 Jeu 8 Déc - 22:02 | |
| Remets toi bien la puce! J'adore la photo où elle joue, on voit qu'elle ne se laisse pas abattre, hein! |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7322 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 Jeu 8 Déc - 22:32 | |
| Oh p'tite mère elle a l'air en pleine forme |
|
 | |
| | Stérilisation de Giska => Photo de la cicatrice p.2 | |
|