| | les chiens qui ont besoins d'espace | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: les chiens qui ont besoins d'espace Lun 12 Déc - 9:58 | |
| Ce sont souvent les petits chiens qui agissent comme ça car leurs maître pensent que parce qu'ils sont petits, ils doivent les surprotéger !!! J'ai dans mon quartier un homme qui se balade avec son vieux berger allemand : il est infecte ce chien : dès qu'un autre chien passe dans son champ de vision il aboie, babines retroussées ! Son maître est dépité... quand son chien fait ça chez lui (car il arrive qu'on passe devant leur palissade), le monsieur agite une bouteille d'eau remplie de cailloux pour faire diversion mais sans succès. Epice ne relève pas, n'aboie pas mais il file son chemin pas très rassuré !!! Par contre mon petit ange se transforme en démon lorsqu'il aperçoit des Golden Retriever... là je sais pas pourquoi _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: les chiens qui ont besoins d'espace Lun 12 Déc - 9:59 | |
| en laisse le binôme "maître-chien" prend tous son sens ! il faut savoir regarder et comprendre son chien pour que tout se passe bien
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: les chiens qui ont besoins d'espace Lun 12 Déc - 10:03 | |
| parceque les golden sont les des chiens très spéciaux et ça Epice la compris le golden et le labrador étant très à la mode à cause de son gentil caractere les gens ne les ont pas éduquer et certain sont devenu complètement imprévisible et incontrôlable
au club ma prof dis que c'est la race avec qui elle est confronter au plus gros probleme _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14561 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: les chiens qui ont besoins d'espace Lun 12 Déc - 10:07 | |
| Et bien tu veux que je te raconte un truc sur les Golden ?? Chez le véto, j'ai vu un homme avec 2 magnifiques Golden d'une couleur splendide : or (d'où le nom de la race). Je parle au Monsieur et je m'avance un peu en lui disant que je m'excusais par avance si Epice présentait des signes d'aggressivité envers ses chiens car il ne supporte pas les Golden. Le gars m'a demandé de quelle couleur étaient les Golden avec qui ça ne passait pas et il m'a dit avant même que je réponde : "je parie que ce sont des Golden presque blancs !". Bingo !!! Il m'a dit qu'en recherchant à tout prix cette couleur, la race en avait pris un coup au ciboulot et qu'Epice n'était pas responsable de cela  J'avais encore appris qq chose en sortant de chez le véto !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25069 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: les chiens qui ont besoins d'espace Lun 12 Déc - 10:09 | |
| J'ai pas confiance en ces chiens (les goldens). Ma tante en a un qui est pourtant gentil mais une fois, il s'est jeté sur Bernie et le pauvre a failli être mis en pièces. Avec Fonzie, je le trouve fourbe. J'ai pas confiance, je ne le sens pas, c'est dans son regard, il y a quelque chose qui me dérange. Je ne les laisserais jamais seuls tous les deux. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: les chiens qui ont besoins d'espace Lun 12 Déc - 10:10 | |
| tu parle à une convaincus pour moi l'effet de mode n'a que des effets négatif sur les races _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 25069 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: les chiens qui ont besoins d'espace Lun 12 Déc - 10:11 | |
| | Epice a écrit: | Et bien tu veux que je te raconte un truc sur les Golden ?? Chez le véto, j'ai vu un homme avec 2 magnifiques Golden d'une couleur splendide : or (d'où le nom de la race). Je parle au Monsieur et je m'avance un peu en lui disant que je m'excusais par avance si Epice présentait des signes d'aggressivité envers ses chiens car il ne supporte pas les Golden. Le gars m'a demandé de quelle couleur étaient les Golden avec qui ça ne passait pas et il m'a dit avant même que je réponde : "je parie que ce sont des Golden presque blancs !". Bingo !!! Il m'a dit qu'en recherchant à tout prix cette couleur, la race en avait pris un coup au ciboulot et qu'Epice n'était pas responsable de cela  J'avais encore appris qq chose en sortant de chez le véto !!! |
Alors c'est marrant ce que tu me dis là parce que ma tante m'a dit que c'étaient les goldens roux qui avaient un problème et pas les blonds comme le sien. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: les chiens qui ont besoins d'espace Lun 12 Déc - 10:16 | |
| Le monsieur m'a dit que le nom de la race était la "preuve" de leur couleur d'origine  Il a un élevage non loin de chez mes parents. Voilà la couleur de ses chiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà la couleur des chiens avec lesquels ça ne passe pas avec Epice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
Dernière édition par Epice le Lun 12 Déc - 10:20, édité 1 fois |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: les chiens qui ont besoins d'espace Lun 12 Déc - 10:19 | |
| moralité Epice à tout compris et il se méfie à juste titre il a un fort instinct de conservation p _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: les chiens qui ont besoins d'espace Lun 12 Déc - 10:22 | |
| Celui-là, c'est celui de ma tante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4104 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: les chiens qui ont besoins d'espace Lun 12 Déc - 16:15 | |
| les chasseurs disent ne pas utiliser les très clairs car pas bon pour la chasse. En expo on voit beaucoup plus de clairs que des "ors", question de mode et de sélection. |
|
 | |

| Sujet: Re: les chiens qui ont besoins d'espace Lun 12 Déc - 16:28 | |
| En tout cas, celui de ma tante a toujours des problèmes de peau et à chaque fois qu'il va se baigner dans des lacs ou des rivières, il choppe des gros boutons qui tournent en lésions purulentes. Son véto lui a dit que c'était un problème des goldens de cette couleur. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: les chiens qui ont besoins d'espace Sam 31 Déc - 14:47 | |
| pour le moment en promenade j'ai aucun problème avec Fahra . |
|
 | |
| | les chiens qui ont besoins d'espace | |
|