| | j'ai besoin de votre aide pour fergie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 441 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: j'ai besoin de votre aide pour fergie Jeu 15 Déc - 21:53 | |
| J'ai besoin de votre aide maintenant !! voila fergie se gratte depuis un bout de temps son train arrière (assise en avançant), en surveillant je ne voyait rien mais la ce soir j'aperçoit une boule à l'entrée de son anus enfin vraiment ombflé et bien rouge, je m’inquiète énormement, voici une photo a votre avis sa peut être quoi ?? j'ai pensé au glande anale mais j'ai l'impression que non :/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9843 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour fergie Jeu 15 Déc - 22:01 | |
| pareil j'aurai pense aux glandes anales!
sinon la derniere vermifugation date de quand? _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 441 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour fergie Jeu 15 Déc - 22:13 | |
| début novembre pour le vermifuge, pour les glandes j'ai essayé de la présser mais rien ne sort à part du sang :/ demain direction véto, mais j'aimerais bien appelé pour ce soir car c'est vraiment horrible et puis sa la démange, elle ne s’arrête pas ! |
|
 | |

Nombre de messages: 9843 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour fergie Jeu 15 Déc - 22:15 | |
| moi perso je rpesserai aps car si la glande c'est infectée et que tu perce l'abces ca pourrait etre mauvais
je reste sur la glande annales quand meme mais bon je suis pas veto!!! _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour fergie Jeu 15 Déc - 22:17 | |
| d'aprés des photos que j'ai vu sur google sa correspond bien au glande anale, bon demain direction le veto |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour fergie Jeu 15 Déc - 22:20 | |
| oui ne pas laisser traine surtout et puis fergie doit etre mal!
_________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour fergie Jeu 15 Déc - 22:37 | |
| Arf, merdoum Je ne sait pas quoi te dire à part d'aller voir le véto !!  Tiens nous au courant !! |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2758 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour fergie Jeu 15 Déc - 22:48 | |
| Oui c'est un abcès de la glande anale. En attendant, prend une compresse avec de la bétadine et presse dessus pour faire sortir ce qu'il y a dans l'abcès... Demain le véto te donnera sûrement un traitement et fera peut-être une incision pour que le liquide s'écoule... |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4104 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour fergie Jeu 15 Déc - 23:01 | |
| c'est sûrement un abcès vers la glande anale qui a percé "en tout les cas ca y ressemble beaucoup. |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour fergie Jeu 15 Déc - 23:16 | |
| |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1616 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour fergie Jeu 15 Déc - 23:20 | |
| Pauvre puce !!!
_________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour fergie Ven 16 Déc - 7:24 | |
| | Emeraude pierre d'espoir a écrit: | | Oui c'est un abcès de la glande anale. En attendant, prend une compresse avec de la bétadine et presse dessus pour faire sortir ce qu'il y a dans l'abcès... Demain le véto te donnera sûrement un traitement et fera peut-être une incision pour que le liquide s'écoule... |
betadine + eau chaude pour ramolir la peau et faire mûrir l'abcès plus vite de mémoire à Martigues elle se frottait déjà les fesses par terre ???_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour fergie Ven 16 Déc - 11:59 | |
| Je pense aussi aux glandes anales. Courage Fergie.  |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour fergie Ven 16 Déc - 13:50 | |
| oui avant elle se trainait son derriere mais c'etait de temps en temps et quand je regardait il n'y avait rien, même que quand je pressait il n'y avait rien qui sortait, peut être je m'y prends mal :/ RDV à 15h00 chez le véto |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4104 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide pour fergie Ven 16 Déc - 15:22 | |
| un abcès arrive en l'espace de quelques heures, on ne peut pas vraiment l'anticiper. mais il guérit aussi vite, un fois qu'il est percé c'est moins douloureux. gros bisous à la puce |
|
 | |
| | j'ai besoin de votre aide pour fergie | |
|