|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: démangeaison + questions Mer 21 Déc - 11:46 | |
| | Bichu a écrit: | alors il viens d'un elevage du coter de l'alsace il a ete vermifuger avant ses vaccin le 1O/12/11 dans ce cas la je garde les croquette au frais je n'ai ouvert que le sac d'échantillons et donner 1 fois ce matin en l'occurence je finis les autres que la vendeuse m'a donner j'attend donc jusqu a la prochaine visite du veto et je verrais avec lui le changement de croquette.
d'accord pour le vermifuge j'irais le changer cette aprem ! |
tu fais bien d'attendre un peu pour les croquettes  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Bichu Super Important Bouli

Nombre de messages: 984 Age: 25 Localisation: doubs Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: démangeaison + questions Mer 21 Déc - 12:36 | |
| oui je pense aussi apres reflexion trop de changement pour lui merci encore bon appetit ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25075 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: démangeaison + questions Mer 21 Déc - 12:43 | |
| | Nad' a écrit: | tu fais bien d'attendre un peu pour les croquettes  |
sage décision.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: démangeaison + questions Mer 21 Déc - 20:53 | |
| Pour le vermifuge je te conseille aussi Milbemax. Si tu vois qu'il se gratte encore ou plus, une petite visite chez le véto pour s'assurer qu'il n'y a aucun probleme de peau. |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: démangeaison + questions Mer 21 Déc - 21:25 | |
| |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9843 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: démangeaison + questions Jeu 22 Déc - 7:49 | |
| bon tout a ete dit! papouille a gary! _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7322 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: démangeaison + questions Jeu 22 Déc - 10:01 | |
| Je te conseil aussi le véto pour son petit souci de peau si il continu à se gratter; avant que cela prenne de l'ampleur. |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: démangeaison + questions Jeu 22 Déc - 13:52 | |
| Ah lala les gratouilles dur dur avec les robes blanches et je suis bien placer pour le savoir, bon courage avec Gary , prends le vite ce soucis _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Bichu Super Important Bouli

Nombre de messages: 984 Age: 25 Localisation: doubs Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: démangeaison + questions Sam 24 Déc - 7:16 | |
| merci de vos conseils. Le véto m'as dit que ca pouvais attendre début janvier, il se gratte moin depuis l'antiparasitaire, par contre tjr ça petite croute sur l'épaule je désinfecte ça évolue pas.
sinon il fait ses nuit, ses crottes redevienne dur depuis ce matin j'attend de voir l'évolution.
merci merci.
|
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9843 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: démangeaison + questions Sam 24 Déc - 9:29 | |
| ca sa'rrange un peu super!!! _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: démangeaison + questions Sam 24 Déc - 10:48 | |
| |
|
 | |
|