|
|
| Auteur | Message |
|---|
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 441 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Fleurs de Bach Jeu 29 Déc 2011 - 13:50 | |
| Est ce que des personne en utilise pour leur loulou ? Est ce que sa marche vraiment ?
ce serait pour mon Yoda qui est assé stréssé comme loulou et puis j'ai vu qu'il existait une fleur pour "le lechage de patte" qui donne ensuite irritation (Crab apple), est ce que celle la marche aussi ?
Si quelqu'un s'y connait vraiment, j'aimerais avoir des infos sur les fleurs de bach.
mircii !! |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Fleurs de Bach Jeu 29 Déc 2011 - 13:53 | |
| je n'y connais rien dslée |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1616 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Fleurs de Bach Jeu 29 Déc 2011 - 14:00 | |
| Apres la greffe de la cornee de Flo , elle se lechait par moment les pattes ; je lui ai donne de la fleur de bach sans alcoool enfant
je ne sais pas si cela la apaise ? je lui ai donne 1 mois peut etre pas assez longtemps ! _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gao&Galène Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Fleurs de Bach Ven 30 Déc 2011 - 7:52 | |
| Je connais les fleurs de Bach mais je ne connais pas sur les animaux .. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Fleurs de Bach Ven 30 Déc 2011 - 8:00 | |
| j'utilise depuis longtemps ce produit aussi bien pour nous 2 pattes que pour les 4 pattes de toute ma famille et j'en suis contente après il ne faut pas croire au miracle non plus et il faut chercher à comprendre la cause du stress pour pouvoir au mieux le traiter