|
|
| Auteur | Message |
|---|
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 441 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Fleurs de Bach Jeu 29 Déc 2011 - 13:50 | |
| Est ce que des personne en utilise pour leur loulou ? Est ce que sa marche vraiment ?
ce serait pour mon Yoda qui est assé stréssé comme loulou et puis j'ai vu qu'il existait une fleur pour "le lechage de patte" qui donne ensuite irritation (Crab apple), est ce que celle la marche aussi ?
Si quelqu'un s'y connait vraiment, j'aimerais avoir des infos sur les fleurs de bach.
mircii !! |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Fleurs de Bach Jeu 29 Déc 2011 - 13:53 | |
| je n'y connais rien dslée |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1616 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Fleurs de Bach Jeu 29 Déc 2011 - 14:00 | |
| Apres la greffe de la cornee de Flo , elle se lechait par moment les pattes ; je lui ai donne de la fleur de bach sans alcoool enfant
je ne sais pas si cela la apaise ? je lui ai donne 1 mois peut etre pas assez longtemps ! _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gao&Galène Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Fleurs de Bach Ven 30 Déc 2011 - 7:52 | |
| Je connais les fleurs de Bach mais je ne connais pas sur les animaux .. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Fleurs de Bach Ven 30 Déc 2011 - 8:00 | |
| j'utilise depuis longtemps ce produit aussi bien pour nous 2 pattes que pour les 4 pattes de toute ma famille et j'en suis contente après il ne faut pas croire au miracle non plus et il faut chercher à comprendre la cause du stress pour pouvoir au mieux le traiter
pour les 4 pattes j'utilise seulement les modèle "rescue" sans alcool spécial enfant ou animaux car les autres modèles pour humain sont à base de cognac
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Fleurs de Bach Ven 30 Déc 2011 - 10:02 | |
| Ici au utilise la fleur de Bach avant de partir en voiture pour un long trajet car Elliot est malade....je lui fait une p'tite cure 3 jours avant de partir et nickel....plus de  dans la voiture.... _________________ Aurélie
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25077 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Fleurs de Bach Ven 30 Déc 2011 - 10:06 | |
| D'après mon pharmacien, la formule sans alcool est moins efficace que la formule traditionnelle. (J'ai eu droit à un cours très complet sur le sujet) La méthode de fabrication est forcément avec du cognac car il faut faire macérer les plantes dedans. C'est ce qui permet d'extraire le principe actif des plantes. Quand ils font la manipulation pour retirer l'alcool de la formule sans alcool, une partie du principe actif est détruite. J'ai demandé à mon véto si je pouvais donner la version alcoolisée et il a dit qu'il n'y avait aucun problème. D'ailleurs, les remèdes homéopathiques pour animaux "PVB" de chez Boiron en contiennent tous.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2760 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Fleurs de Bach Ven 30 Déc 2011 - 10:08 | |
| Moi j'ai essayé pour moi mais ça n'a pas marché! C'était celles pour dormir la nuit!
Pour les loulous je n'ai jamais eu à en donner mais j'ai vu que chez Nadeige ça marchait pas mal alors peut-être que ça dépend de la sensibilité de celui qui en prend! |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2760 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Fleurs de Bach Ven 30 Déc 2011 - 10:10 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | D'après mon pharmacien, la formule sans alcool est moins efficace que la formule traditionnelle. (J'ai eu droit à un cours très complet sur le sujet) La méthode de fabrication est forcément avec du cognac car il faut faire macérer les plantes dedans. C'est ce qui permet d'extraire le principe actif des plantes. Quand ils font la manipulation pour retirer l'alcool de la formule sans alcool, une partie du principe actif est détruite. J'ai demandé à mon véto si je pouvais donner la version alcoolisée et il a dit qu'il n'y avait aucun problème. D'ailleurs, les remèdes homéopathiques pour animaux "PVB" de chez Boiron en contiennent tous. 
|
Ah ben je n'avais pas vu ton message Anne-So, là Emeraude prend du PVB de chez Boiron pour le tonus et le reconstruction et bien je vois qu'elle est en forme donc ça doit faire effet quand même! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Fleurs de Bach Ven 30 Déc 2011 - 10:30 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | D'après mon pharmacien, la formule sans alcool est moins efficace que la formule traditionnelle. (J'ai eu droit à un cours très complet sur le sujet) La méthode de fabrication est forcément avec du cognac car il faut faire macérer les plantes dedans. C'est ce qui permet d'extraire le principe actif des plantes. Quand ils font la manipulation pour retirer l'alcool de la formule sans alcool, une partie du principe actif est détruite. J'ai demandé à mon véto si je pouvais donner la version alcoolisée et il a dit qu'il n'y avait aucun problème. D'ailleurs, les remèdes homéopathiques pour animaux "PVB" de chez Boiron en contiennent tous. 
|
j'ai pas osé le modele avec cognac car il faut dire que ma tribus est assez atypique : un chat malade des reins, une vieille boulette, et une toy chiot de plus ma mere s'en sert aussi sur sa vieille minette de 20 ans et qui ne dort plus la nuit et depuis la cure de fleurs de bach, sa minette c'est appaisée  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 441 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Fleurs de Bach Ven 30 Déc 2011 - 11:19 | |
| Je vous remercie les filles, Nadeige tu le prends ou de marque Rescue ? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Fleurs de Bach Ven 30 Déc 2011 - 11:24 | |
| à la parapharmacie mais tu peux aussi en trouver sur internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14562 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Fleurs de Bach Ven 30 Déc 2011 - 11:31 | |
| Ophélie, qu'est ce que ca donne les pattes de Fergie ? Tu ne donnes plus de news sur le post que tu avais ouvert !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

| |
 | |
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Fleurs de Bach Ven 30 Déc 2011 - 15:46 | |
| Super Les Fleurs de Bach, moi aussi ça m'a bien aidée dans certaines situations de stress, de déprime et autres.... Le RESCUE est très bien, là j'ai acheté celui pour la nuit....... il faut que je teste!!!! Mais je sais que NAD l'utilise pour tout le monde chez elle  et VANINETTE "la Grande Stressée" en aurait bien besoin... je vais tenter aussi!!!!!!! |
|
 | |
|