| | L'apprentissage de la propreté | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgane Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2270 Age: 26 Localisation: Rennes (35) Bretagne Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: L'apprentissage de la propreté Jeu 29 Déc 2011 - 19:31 | |
| Bonsoir à tous, ça y est Elvis fait ses besoins dehors lorsqu'on le promène, quel exploit ! Quand nous sommes chez nous, aucun souci, plus de bêtise. On le sort à heures régulières après ses repas et siestes. Mon parquet apprécie ce grand changement ! Par contre lors de nos absences ou la nuit, évidemment il fait ses besoins, j'imagine qu'il n'arrive pas encore à se retenir longtemps. Comment faut-il réagir ? Le gronder ou bien ignorer et nettoyer en le mettant dans une autre pièce ? J'attends vos avis Bonne soirée à tous ! |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1616 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: L'apprentissage de la propreté Jeu 29 Déc 2011 - 19:39 | |
| Bravo Elvis !! Si tu ne le prends pas sur le fait , tu ne dois pas le gronder il ne comprendrais pas pourquoi tu nettoies sans qu'il te voit ; avec du vinaigre blanc si tu le prends sur le fait, tu lui dis "non" fermement et tu le mets dehors pour qu'il comprenne et des qu'il fait dehors tu le felicite !! enfin, bref, tu fais la gaga !!!!tu te roule par terre  avec une petite recompense ! _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: L'apprentissage de la propreté Jeu 29 Déc 2011 - 19:56 | |
|  Sylvie à tout dit !  Bravo Elvis tu es sur la bonne voie mais ta maman c'est tromper de rubrique !  |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2760 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | |
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | |
 | |
Morgane Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2270 Age: 26 Localisation: Rennes (35) Bretagne Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: L'apprentissage de la propreté Jeu 29 Déc 2011 - 21:06 | |
| Merci et oui juste après avoir rédiger et valider mon com, je me suis rendue compte que je n'étais pas du tout dans la bonne rubrique ! Besoin de vacances avec ma crapule de boubou ! Voila, si je le prends sur le fait, je le gronde et pendant mes absences, je nettoie sans lui et surtout au vinaigre blanc ! J'en ai des bouteilles ! Il progresse, les promenades se passent bien mieux, il avance plutôt bien & surtout il fait ses besoins ! Merci pour tous ces conseils |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: L'apprentissage de la propreté Ven 30 Déc 2011 - 6:33 | |
| bravo petit Elvis continue comme ça tu es sur la bonne voie !!!!! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Mélissa Very Important Bouli

Nombre de messages: 1147 Age: 26 Localisation: Pas de calais (62) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: L'apprentissage de la propreté Ven 30 Déc 2011 - 10:09 | |
| |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: L'apprentissage de la propreté Ven 30 Déc 2011 - 10:13 | |
| |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: L'apprentissage de la propreté Ven 30 Déc 2011 - 20:34 | |
| C'est très bien!!! |
|
 | |
| | L'apprentissage de la propreté | |
|