| | L'aspirateur Giboulée a encore frappé... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: L'aspirateur Giboulée a encore frappé... Sam 31 Déc - 0:08 | |
| Ce soir, après le diner, j'ai trouvé Giboulée qui rongeait une de mes pinces crabe pour les cheveux... Ça devait faire quelques jours qu'elle l'avait dans son panier, parce que plusieurs des piques manquaient... Comme ça ne faisait que quelques minutes qu'elle la rongeait, je l'ai faite vomir, et j'ai récupéré 2 piques. Je pense que les autres, elle a du les avaler les jours précédents, quand on n'était pas là...
Du coup, elle est un peu patraque depuis tout à l'heure, et moi un peu inquiète. J'appellerai la véto demain pour savoir ce qu'elle en pense, en espérant que tout ce qui a été avalé soit ressorti naturellement dans ses crottes
|
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: L'aspirateur Giboulée a encore frappé... Sam 31 Déc - 0:42 | |
| je connais ça, Maguy mange tout ce qu'elle trouve elle aussi !!! c'est pénible, il faut tout fermer, cacher, mettre en hauteur, pire que des gosses normalement elle devrait expulser par voies naturelles mais bon on a tjrs la trouille ... |
|
 | |

| Sujet: Re: L'aspirateur Giboulée a encore frappé... Sam 31 Déc - 1:27 | |
| Oui, là, ce qui m'inquiète surtout, c'est que ce sont des morceaux piquants. Du coup, j'ai peur qu'elle se perfore l'intestin avec D'ailleurs, après coup, zhom m'a engueulé parce qu'en la faisant vomir, je risquais aussi de lui coincer un morceau dans l’œsophage... Et il a pas tort, on a eu du bol que ça ne se produise pas |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: L'aspirateur Giboulée a encore frappé... Sam 31 Déc - 9:48 | |
| Tu l'as fait vomir avec du sel ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | |
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7322 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: L'aspirateur Giboulée a encore frappé... Sam 31 Déc - 10:56 | |
| Va voir le véto, dans le doute il fera une radio et tu seras rassuré ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14562 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: L'aspirateur Giboulée a encore frappé... Sam 31 Déc - 10:57 | |
| Si elle a ingéré des petits bouts de plastique je ne sais pas si ça se verra sur la radio : la radio peut révéler les cailloux ou les objets en métaux, des trucs denses je pense... à voir... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 7322 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: L'aspirateur Giboulée a encore frappé... Sam 31 Déc - 11:06 | |
| Oui il ne verra pas le plastique quoique, mais c'est surtout pour les épingles que je proposai la radio. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14562 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: L'aspirateur Giboulée a encore frappé... Sam 31 Déc - 11:23 | |
| Ah oui j'y ai pas pensé aux épingles... Morgane, que reste t il de la pince crabe ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: L'aspirateur Giboulée a encore frappé... Sam 31 Déc - 14:36 | |
| j'espère que ça va bien ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: L'aspirateur Giboulée a encore frappé... Sam 31 Déc - 17:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'aspirateur Giboulée a encore frappé... Sam 31 Déc - 18:56 | |
| Coucou les z'amis, je vous donne quelques news vite fait avant le réveillon... Giboulée va bien. J'ai appelé la véto se matin qui m'a dit de la surveiller, mais pour le moment elle est en pleine forme. Ce matin, en nettoyant son panier, j'ai retrouvé 3 petits morceaux de la pince. Du coup, il ne reste qu'un morceau que je n'ai retrouvé ni dans son panier, ni dans ce qu'elle a vomi. Je vais surveiller son état dans les jours qui viennent, mais je ne suis pas trop inquiète.
Anne-Sof > oui, je l'ai faite vomir avec du sel... C'est radical, et pourtant, je lui en ai donné très peu pour ne pas abimer les reins.
Mylène > elle n'a mangé que du plastique, heureusement. J'ai retrouvé le ressort métallique de la pince.
Merci pour vos petits messages, et bon réveillon à tous |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: L'aspirateur Giboulée a encore frappé... Dim 1 Jan - 13:45 | |
| tant mieux, tout devrait rentrer dans l'ordre,
bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: L'aspirateur Giboulée a encore frappé... Dim 1 Jan - 15:49 | |
| Ouf alors plus de peur que de mal !!! Très bonne année |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: L'aspirateur Giboulée a encore frappé... Dim 1 Jan - 17:12 | |
| |
|
 | |
| | L'aspirateur Giboulée a encore frappé... | |
|