Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14562 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Comment est ce que l'on peut reconaitre une démodecie ? Mar 3 Jan - 14:19 | |
| | fanny et fahra a écrit: | | c'est au niveau des plis où pas sur la joue ???? |
Si c'est vers le pli ou dans le pli, il est possible que l'odeur provienne d'une petite macération dans le pli : ça peut provoquer des démangeaisons et donc si ton titi se gratte il peut s'arracher des poils.
Tu peux nous mettre une photo si tu veux  Mais si tu as un doute, vas chez le véto c'est plus sage !_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Comment est ce que l'on peut reconaitre une démodecie ? Mar 3 Jan - 14:29 | |
| étinam a eu une petite infection ,c'est pour ça que je demande ,c'était vraiment rien de grave! juste la lingette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui montre nous ça en photo. |
|
Gao&Galène Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Comment est ce que l'on peut reconaitre une démodecie ? Mar 3 Jan - 20:50 | |
| photo à venir demain
oui un peu au niveau du plis |
|
espiegle Bouli Habitué

| Sujet: Re: Comment est ce que l'on peut reconaitre une démodecie ? Mar 3 Jan - 21:08 | |
| il faut que tu demande a ton veto un raclage qui doit analyser au microscope pour voir s il ya des oeufs ou des demodex et apres traitement je peut te dire que je c est ce que c est car ma gina vient de l avoir part contre pour elle petit probleme elle est peut etre allergique |
|
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Comment est ce que l'on peut reconaitre une démodecie ? Mar 3 Jan - 22:10 | |
| Rien de tel pour te rassurer le raclage forcé, c'est sur tu auras mal pour ton loulou mais au moins tu seras fixer je ne dis pas rassuré, mais tu saura à quoi t'en tenir Caline en a eu deux à un an d'intervalle. Rien et son véro aurait preféré car à 99% il l'aurait soigné .. _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
gugusdamour Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Comment est ce que l'on peut reconaitre une démodecie ? Mar 24 Jan - 22:45 | |
| si ca peux aider mon gustave a une ca et j ai été alertée par hasars en fait . je trouvais qu il se grattait bcp j ai demandé au veto de regarder s il n avait pas qqc . il a fait un raclage et m a donné des medicaments pdt 10j , un bain a faire 1 fois / semaine sur 3 semaines + 3 pipettes . voila j espere que ca peux t'aider ! |
|