|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gao&Galène Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: ses besoins..... Ven 6 Jan - 7:38 | |
| Moi Gao le faisait , du coup au début je lavais directement et dès que je lui remettais hop il recommençait , du coup maintenant je lui laisse et il ne fait plus (ou presque plus étant donné qu'il a eu un petit oubli la dernière fois )
Sinon niveau propreté c'est n'est pas ça qui est ça , quand je le sors il ne fait rien et dès le retour à la maison c'est le pipi ... à croire qu'il se retient le temps de la promenade.. |
|
 | |
Bichu Super Important Bouli

Nombre de messages: 984 Age: 25 Localisation: doubs Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: ses besoins..... Ven 6 Jan - 12:48 | |
| on lui a laver le cousin il avais fais 3 fois dessus en une après midi je vais lui remettre demain je verrais si il le refais mais je vais attendre merci encore de vos réponses forum super encore très heureux de vous avoir rejoint ! |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: ses besoins..... Ven 6 Jan - 13:41 | |
| | Gao a écrit: | | , quand je le sors il ne fait rien et dès le retour à la maison c'est le pipi ... à croire qu'il se retient le temps de la promenade.. |
Il est encore très jeune et pour qu'il fasse ses besoins il doit se sentir en sécurité. Donc il attend la maison où il se sent bien; Il faut s'armer de patience et de friandises, l'emmener dehors dans un endroit où il n'y a pas trop de motifs de distraction et le féliciter + friandise dès que c'est bon. Ne rentre pas tout de suite après, promène le encore une minute avant de repartir à la maison _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 25 Localisation: doubs Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: ses besoins..... Lun 9 Jan - 9:25 | |
| je viens aux nouvelles. Le chien mord moin, en lui donnant sont jouet il commence à comprendre et en disant un "AIE" plusieurs fois de suite il leche a la place de mordre!
Pour ses besoin friandise après chaque pipi et caca dehors il le comprend d’ailleurs première nuit sans rien retrouver ! Dernière sortie hier soir 20H30 et première à 6h ce matin il commence à comprendre merci bcp de vos conseils.
|
|
 | |
Mélissa Very Important Bouli

Nombre de messages: 1147 Age: 26 Localisation: Pas de calais (62) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: ses besoins..... Lun 9 Jan - 9:33 | |
| Ahh ça commence à rentrer voilà ! C'est super !! |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4104 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: ses besoins..... Lun 9 Jan - 10:29 | |
| ça vient, il est encore un bb et il faut beaucoup de patience Imagine le nom de fois oû on lui dit NON dans la journée ! c'est dur d'assimiler tous ces nouveaux ordres dans la journée ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ses besoins..... Lun 9 Jan - 21:26 | |
| c'est un chien super et on lui laissera le temps qu'il faut on l'aime bcp !! merci |
|
 | |

| Sujet: Re: ses besoins..... Mar 31 Jan - 10:17 | |
| il recommence à faire pipi dans son panier même sans son coussin.
ça pourrais être liés du faite qu'il vivait en box avec tout les autre chiens ?
On lui a mis ses gamelles à coter ça change rien du tout.....
des idées ? merci..... |
|
 | |
Gao&Galène Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: ses besoins..... Mar 31 Jan - 13:09 | |
| Gao fait toujours dans son panier de temps en temps , lui aussi vivait en box ... je ne sait pas quoi faire non plus .. |
|
 | |

| Sujet: Re: ses besoins..... Mar 31 Jan - 18:38 | |
| je vais attendre j'ai tout viré lui ai mis un coussin pas super il comprendra peut etre... dans 2 3 jours.... |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: ses besoins..... Mar 31 Jan - 18:49 | |
| Des qu il fait pipi à l intérieur, il faudrait pouvoir le mettre dehors de suite Si il fait dehors le féliciter, faire la gaga , lui donner une friandise aussi ne pas nettoyer devant lui avec du vinaigre blanc !!!! Il faut beaucoup de patience, Gary est encore un BB _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par florette le Mar 31 Jan - 19:24, édité 1 fois |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4104 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: ses besoins..... Mar 31 Jan - 19:21 | |
| pour les besoins ça va on fait cela mais le problem c'est sur son coussin... Bichu c'est moi le petit c'est Gary :p |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: ses besoins..... Mar 31 Jan - 19:23 | |
| Désolé !!!! Je rectifie _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: ses besoins..... Mar 31 Jan - 19:24 | |
| lol pas de soucis tu peux laisser |
|
 | |
|