|
| Auteur | Message |
|---|
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Croquettes RC à donner Jeu 5 Jan - 15:44 | |
| Suite à la stérilisation de Giboulée, mon véto m'a donné un paquet de 800g de RC Neuteured Junior. Je ne les donnerais pas à Giboulée, donc si ça intéresse quelqu'un, je les donne à qui veut, à condition de venir les chercher (Rueil, 92) |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Croquettes RC à donner Jeu 5 Jan - 16:13 | |
| sa t'étonne si je te dis que j'en veux pas _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Croquettes RC à donner Jeu 5 Jan - 17:04 | |
| Bizarrement, non Mais bon, si ça peut être utile à quelqu'un... Sinon, j'irais les donner dans une SPA D'ailleurs, petite question: actuellement, Giboulée est aux PP Puppy. Je comptais la passer aux croquettes SNAC à la fin du paquet actuel (il me reste une dizaine de kilos, donc d'ici un peu moins de 2 mois) Sauf que ma véto pense que les croquettes Puppy sont trop riches maintenant qu'elle est stérilisée. A votre avis, est-ce que je peux finir mon paquet actuel, ou bien je fais la transition dans les semaines qui viennent et je donne le reste de mon paquet? J'avoue que vu le prix des croquettes, ça m’embêterait un peu, mais je ne veux pas non plus qu'elle grossisse trop. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Croquettes RC à donner Jeu 5 Jan - 17:06 | |
| c'est pas en 2 mois qu'elle va devenir obese  et puis si tu a vraiment peur alors tu la rationne un peu apres si tu n'est pas a 10kg pres alors fais la transition avec les crocs de la snac et tu donnera ton paquet de RC et de PP à la spa _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Croquettes RC à donner Jeu 5 Jan - 17:08 | |
| Soit dit en passant, j'ai profité que j'ai ce sac de croquettes RC pour regarder la compo... Eurk Et le livret de conseil fourni avec m'a bien fait rire... Franchement, avec tous les bienfaits que les croquettes ont sur la santé des chiens, je me demande bien pourquoi nous on s'embête avec la viande et les légumes... On devrait tous manger des croquettes, c'est vachement plus sain |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Croquettes RC à donner Jeu 5 Jan - 17:10 | |
| j'te le fais pas dire !! les crocs beurk c'est la santé et puis les veto ne vont pas te dire le contraire, on ai quand meme leurs gagne pain _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Croquettes RC à donner Jeu 5 Jan - 21:38 | |
| Tu peux lui donner le reste de tes croquettes. Comme dit Nad, ce n'est pas en deux mois que la miss va devenir obèse et puis, elle est en pleine croissance, elle a besoin d'une nourriture plus riche. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Croquettes RC à donner Jeu 5 Jan - 22:11 | |
| Morgane, à ta place, je lui donnerai à Giboulée les croquettes RC !!!!!!!!!! |
|
 | |
|