Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14061 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Les fleurs de bach Ven 6 Jan - 9:45 | |
| les brochures :http://www.bachrescue.nl/upload/file489.pdf http://www.herbessence.ch/pdf/les%20fleurs%20de%20bach%20pour%20les%20animaux.pdf la liste : _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 12865 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Les fleurs de bach Ven 6 Jan - 10:00 | |
| |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Les fleurs de bach Ven 6 Jan - 11:19 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14061 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Les fleurs de bach Ven 6 Jan - 11:22 | |
| sa faisait un moment que j'y pensé a ce post  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1914 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Les fleurs de bach Ven 6 Jan - 11:22 | |
|  Super! |
|