Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Ahh les odeurs Sam 7 Jan - 15:49 | |
| De temps en temps je donne de la viande haché, du poulet, de la dinde ou des filets de canard avec carotte, courgette, haricot vert .......... et parfois de la vache qui rit, des bouts de gruyère ou des dès de poulet ! Mais c'est vraiment de temps en temps car comme il est atopique ................ Sinon, il à ces croquettes à la dinde de la SNAC ! 
Dernière édition par Djedaï le Jeu 26 Jan - 12:39, édité 1 fois |
|
Mélissa Important Bouli

Nombre de messages: 786 Age: 25 Localisation: Pas de calais (62) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Ahh les odeurs Mer 25 Jan - 20:53 | |
| Je reviens sur ce post.. J'ai donc testé de donner à Face de la viande, d'abord du poulet, ensuite dinde, en petite quantité et en friandises et comment dire.... il AdOOOOre |
|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Ahh les odeurs Jeu 26 Jan - 12:39 | |
| Super alors ! |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23451 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Ahh les odeurs Ven 27 Jan - 8:49 | |
| | Mélissa a écrit: | Je reviens sur ce post..
J'ai donc testé de donner à Face de la viande, d'abord du poulet, ensuite dinde, en petite quantité et en friandises et comment dire.... il AdOOOOre |
Ah bon ? Bizarrement, cela ne m'étonne pas trop.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|