| | Veto d urgence ce matin pour Evan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gao&Galène Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Veto d urgence ce matin pour Evan Dim 8 Jan - 15:36 | |
| oulala !! Courage à vous |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Veto d urgence ce matin pour Evan Dim 8 Jan - 16:02 | |
| L'école vétérinaire de Nantes a bonne réputation. Tu peux demander des infos à Aurélie (pseudo Kalys) car je crois que sa puce est suivie là-bas pour sa chimio.
C'est vrai qu'il faut qu'Evan reste bien au calme en attendant de le faire opérer. Papouilles au titi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Evan86 Bouli Habitué

Nombre de messages: 230 Age: 27 Localisation: Chatellerault Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Veto d urgence ce matin pour Evan Dim 8 Jan - 16:06 | |
| Merci Anne So je viens d envoyer un MP à sundy et Édouard pour en savoir un peu plus. Mon petit cœur vient de refaire une crise alors qu il a juste été dehors quelques minutes, il avait l air d aller bien et tout d un coup il s est remis à faire des bruits genre " miaulement " super fort, c super impressionnant. On la rassurer et là il est couché je suis prêt de lui il a l air d être bien pourvu que ça dure...... |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1620 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Veto d urgence ce matin pour Evan Dim 8 Jan - 16:20 | |
| Bon courage à vous ! j'espere de tout coeur que tout va s'arranger pour Evan Flo lui fait pleins de petits bisous ! _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fonzouille Super Important Bouli

Nombre de messages: 894 Age: 34 Localisation: Marne Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: Veto d urgence ce matin pour Evan Dim 8 Jan - 16:43 | |
| Quelle angoisse... Pauvre loulou et pauvre toi! Tiens nous au courant en espérant que ça aille vite mieux! Carrie, la louloutte de Charlotte a le même souci de santé, j'espère qu'elle passera par ici pour t'en dire plus! Plein de papouilles à ton petit malade en attendant d'aller mieux!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Veto d urgence ce matin pour Evan Dim 8 Jan - 16:55 | |
| Quand la trachée perd de sa rigidité, elle s'écrase à l'inspiration et empêche l'air de passer. Tu crois que tu pourras avoir un second avis rapidement ? Car le titi va se fatiguer et il vaudrait mieux qu'il soit stable pour le faire opérer. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4104 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Veto d urgence ce matin pour Evan Dim 8 Jan - 17:38 | |
| Courage. j'espère qu'il va passer une bonne nuit ! |
|
 | |
Evan86 Bouli Habitué

Nombre de messages: 230 Age: 27 Localisation: Chatellerault Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Veto d urgence ce matin pour Evan Dim 8 Jan - 18:17 | |
| Merci a tous . Des demain j appelle un autre vétérinaire . Il vient de refaire une crise alors qu il dormait. J ai l impression que lors de ses crises, il tombe du côté gauche, ses pattes avant fléchissent, il se raidit....
Je ne sais pas quoi faire pour le soulager, j espère qu il ne souffre pas trop..... J ai rappelé mon veto, il m a dit qu il fallait attendre demain pour lui redonner quelque chose.... |
|
 | |
Evan86 Bouli Habitué

| Sujet: Re: Veto d urgence ce matin pour Evan Dim 8 Jan - 18:19 | |
| Fonzouille peux tu me dire quel est le nom du forum de Carrie et Charlotte pour que je lui envoie un MP ??
Merciiiii |
|
 | |

| Sujet: Re: Veto d urgence ce matin pour Evan Dim 8 Jan - 18:27 | |
| Fais un mp à Charlotte en allant sur son profil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Veto d urgence ce matin pour Evan Dim 8 Jan - 18:31 | |
| Pour les crises qu'il fait, ce sont des syncopes provoquées par le manque d'air. Est ce que sa langue est violette ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Evan86 Bouli Habitué

| Sujet: Re: Veto d urgence ce matin pour Evan Dim 8 Jan - 18:37 | |
| Sa langue est violette au milieu.... Merci pour le MP de Charlotte . |
|
 | |
espiegle Bouli Habitué

| Sujet: Re: Veto d urgence ce matin pour Evan Dim 8 Jan - 18:43 | |
| courage :trèfle  a vous j espere que sa va aller |
|
 | |
Fonzouille Super Important Bouli

Nombre de messages: 894 Age: 34 Localisation: Marne Date d'inscription: 13/10/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: Veto d urgence ce matin pour Evan Dim 8 Jan - 19:51 | |
| | Evan86 a écrit: | Sa langue est violette au milieu.... Merci pour le MP de Charlotte . |
Une langue violette est un signe de manque d'oxygène. Si elle devient toute violette, préviens ton véto. Je ne sais pas s'il dispose de caisson d'oxygénothérapie mais c'est assez efficace quand les titis ont du mal à respirer.
Je pense bien fort à vous. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Veto d urgence ce matin pour Evan | |
|