|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: ** Je trouve curieux ** Mar 10 Jan - 20:52 | |
| Avait vous déja s'il vous plait remarquer cela chez vos boules d'amour.. Tout les jours apres chaque ballade j'épluche Caline de parts et d'autres pour voir si elle ne s'est pas pris de ronce de cochonneries .. jusque la .. mais toute les semaines c'est le nettoyage des noreilles, donc une fois le produit mis, massage de l'oreille, et nettoyage avec un klennex pour chaque oreille.. Caline se precipite sur le dit kleeneex pour lecher le cérumen bien sur je retire le papier quand elle ne me le dépouille pas ..comment réagissent les votres s'il vous plait Merci d'avance pour vos réponses _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: ** Je trouve curieux ** Mar 10 Jan - 22:56 | |
| Après le nettoyage des oreilles, Fonzie file dans la cuisine pour avoir un biscuit car il sait qu'il est récompensé s'il est sage pendant le nettoyage des oreilles et après il se jette dans son panier et se frotte tout ce qu'il peut. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: ** Je trouve curieux ** Mer 11 Jan - 9:13 | |
| pareil qu'Anne sof après le nettoyage les filles partent vers la boite à gâteau  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
espiegle Bouli Habitué

| Sujet: Re: ** Je trouve curieux ** Mer 11 Jan - 9:16 | |
| gina aussi fait comme caline |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7322 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: ** Je trouve curieux ** Mer 11 Jan - 9:50 | |
| Pareil que Caline, je dois vite le jeter ou bien ils se précipiteraient dessus ! |
|
 | |
Mélissa Very Important Bouli

Nombre de messages: 1147 Age: 26 Localisation: Pas de calais (62) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: ** Je trouve curieux ** Mer 11 Jan - 11:21 | |
| Ici face adoore le nettoyage des n'oreilles lol Quand c'est terminé idem qu'AnneSof et Nad' il fonce devant le frigo pour avoir un K*R* Ensuite, il fait la fête se secoue et court partout. |
|
 | |

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: ** Je trouve curieux ** Mer 11 Jan - 13:25 | |
| Donc merci pour les réponses que j'ai eu Je m'adresse à Espiègle ( je ne connais pas ton prénom excuse moi ) et a toi Mylène .. que faites vous dans ce cas la,, Nos boules ont il besoin d'autre chose rapport a leur alimentation..
_________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: ** Je trouve curieux ** Mer 11 Jan - 14:33 | |
| idem que ann-sof un biscuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: ** Je trouve curieux ** Mer 11 Jan - 20:52 | |
| Dynamite fait pareil également même quand il y a rien dessus. |
|
 | |

| Sujet: Re: ** Je trouve curieux ** Mer 11 Jan - 21:06 | |
| comme si c'était sucré .. personellement cela ne me viendrait pas a l'idée de le faire moi même mes noreilles ne sont pas des gardes mangés.. Mais Nos loulous sont impénétrables .. _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8786 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: ** Je trouve curieux ** Ven 13 Jan - 10:59 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | | Après le nettoyage des oreilles, Fonzie file dans la cuisine pour avoir un biscuit car il sait qu'il est récompensé s'il est sage pendant le nettoyage des oreilles et après il se jette dans son panier et se frotte tout ce qu'il peut. |
Bulle fait pareil !!! |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: ** Je trouve curieux ** Sam 14 Jan - 7:53 | |
| moi aussi une fois je l'ai posé a cote de moi par terre pour lui faire l'autre oreille avec un second kleenex et ba elle s'est jeté dessus et l'a chopé, je ne sais pas ce que ca leur provoque mais ils aiment ca !!! |
|
 | |
Gao&Galène Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: ** Je trouve curieux ** Sam 14 Jan - 12:39 | |
| Moi c'est juste le mouchoir qu'il veut manger .. |
|
 | |

| Sujet: Re: ** Je trouve curieux ** Sam 14 Jan - 13:04 | |
| Le kleenex propre, elle n'y touche pas  mdrr c'est bien son cérumen qu'elle désire ma cochonne  ^^ _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4104 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | |
 | |
|