|
|
| Auteur | Message |
|---|
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 15:42 | |
| Fabio vient de m'attaquer il à essayé de me mordre son regard et ses expressions ont changé, j'ai vraiment très peur!!!! Je ne peux plus m'approcher de lui je ne sais pas quoi faire???!!!!
Aidez moi svp!!!!!!!
Dernière édition par Criminaly le Dim 15 Jan - 19:20, édité 1 fois |
|
 | |
Gao&Galène Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 15:47 | |
| oh la , je ne serai quoi te dire désolée .. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 16:02 | |
| sa c'est passée dans quel circonstance ? il t'a prévenus avant ? (grognement, position corporel etc...)
ne t'inquiète pas trop ça ne fais pas de lui un chien méchant pour autant
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 16:09 | |
| Tout d'abord quelques conseils pour palier l'urgence en cas de comportement agressif de la part de votre chien : A la moindre menace (grondement, grognement, retroussement des babines) rompez toutes interactions avec lui, en silence et de manière très neutre, et allez vaquer à vos occupations un peu plus loin.
Plusieurs raisons à cela : pour votre sécurité en évitant toute morsure, pour apaiser la situation qui devenait trop stressante pour votre chien, et pour montrer à votre chien que de tels comportements agressifs entraînent son exclusion sociale, ce qu'il ressent négativement.
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George
Dernière édition par Nad' le Dim 15 Jan - 16:28, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 16:14 | |
| Il n'a ni grogné ni fait une posture particulière, ses pupilles se sont dilatées d'un coups il a eu une expression très différente tout sa en essayant de me mordre mais rien avant.
Et sa c'est passé j'essayais de lui donner un nouveau nonos mais il n'en voulait pas donc jai laissé tombé et jai voulu lui ouvrir la gueule parce que je pensais qu'il avait quelque chose ( et je précise qu'il se laisse tripoter pour tout sans rien dire je peux même lui retirer sa nourriture il ne dit absolument rien d'habitude)
|
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 16:18 | |
| Peut-être que tu lui as fait mal ou touché un endroit sensible en voulant lui ouvrir la gueule ? |
|
 | |
Fonzouille Super Important Bouli

Nombre de messages: 894 Age: 34 Localisation: Marne Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 16:19 | |
| Est-ce qu'il n'aurait pas mal quelque part? Si c'était en essayant de lui ouvrir la gueule c'est que peut-être il venait de se faire mal à la mâchoire? |
|
 | |
Fonzouille Super Important Bouli

Nombre de messages: 894 Age: 34 Localisation: Marne Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 16:20 | |
| | Frenchy a écrit: | | Peut-être que tu lui as fait mal ou touché un endroit sensible en voulant lui ouvrir la gueule ? |
Synchros!!! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 16:24 | |
| pareil que les filles ou il a mal quelque part ou tu a peut être était trop "brusque" dans tes gestes et il s'est sentie agresser _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 16:31 | |
| Oui mais c'est vraiment étonnant de sa part et si il avait eu mal il aurait "quouiné" il n'a rien dit. Et comment l'approcher maintenant pour passer à autre chose??? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 16:37 | |
| laisse le tranquille un petit moment, ignore le et pour lui se sa sera oublié dans la soirée _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2760 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 16:51 | |
| Oui laisse le... Il va oublier et revenir vers toi comme avant je pense!
Il a peut-être mal dans la gueule! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14562 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 18:10 | |
| Je ne sais pas quoi dire de plus... Les filles ont proposé des hypothèses intéressantes... Essaie de mettre cet incident de côté dans ton esprit et d'être comme avant avec Fabio... ce n'est pas évident mais je pense que c'est important, il y a forcément une raison à ce comportement... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 19:19 | |
| Bon je reviens vers vous, j'ai suivi vos conseils je l'ai puni et ignore un bon moment, puis ai ouvert la porte comme si de rien était il est revenu tout seul avec son air de bébé j'ai fait comme si il n'y avait rien eu. Un peu après j'ai réessayé de lui ouvrir la gueule et la il n'a rien dit tout et redevenu comme avant.
Alors je ne sais pas ce qui a pu lui rendre tout à l'heure il a peut être cru que j'allais le gronder parce qu'il ne voulait pas du nonos et donc il a eu peur. Je ne sais pas. Enfin merci pour vos messages en tout cas |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 19:27 | |
| Tant mieux il est tellement chou le p'tit Fabio! |
|
 | |
|