|
|
| Auteur | Message |
|---|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14562 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 19:33 | |
| La punition me semble être intervenue trop tard non? Entre le moment où tu as posté le message et le moment où tu as eu les réponses... la punition doit intervenir immédiatement après l'incident... Bon c'est fait c'est fait, l'important c'est que Fabio soit redevenu lui même mais il faut toujours garder à l'esprit que les nonos et autres convoitises culinaires sont très importants pour nos poilus : il faut pouvoir prendre sans risque un objet ou un os dans la gueule de son chien mais il faut aussi accepter qu'ils n'aient pas envie de nous le donner... dans ces cas là opter pour le troc : en échange du no os, proposer une autre friandise alléchente  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Gao&Galène Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 20:11 | |
| |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 20:38 | |
|  tant mieux si tout est rentrer dans l'ordre _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9846 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Dim 15 Jan - 20:51 | |
| content que tout soit redevenu normal
_________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8786 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Lun 16 Jan - 9:15 | |
| Tant mieux qu'il se soit calmé ; mais comme dit Charlotte on doit pouvoir prendre quoique ce soit dans la gueule ,de son chien. J'ai toujours fais ceci aussi : quand ils mangent je dois pouvoir prendre la gamelle sans qu'ils soient agressifs |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Lun 16 Jan - 10:18 | |
| J'arrive après la bataille. Il a peut-être pris ton action pour une agression. Cela peut arriver. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Lun 16 Jan - 10:57 | |
| oh ma pauvre ne stress pas et ne lui montre pas ta peur surtout! c'est trés important tu es quand même sa maman. Il lui est passé un truc dans la tête ou une douleur a ce moment là.  |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4104 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Lun 16 Jan - 17:58 | |
| |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1620 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Fabio s'est remis... Lun 16 Jan - 18:10 | |
| Il a du se sentir menace pour vouloir te mordre ! Un mouvement trop brutal quand tu t es approche de lui _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Fabio s'est remis... Lun 16 Jan - 21:21 | |
| | Epice a écrit: | La punition me semble être intervenue trop tard non? Entre le moment où tu as posté le message et le moment où tu as eu les réponses... la punition doit intervenir immédiatement après l'incident... Bon c'est fait c'est fait, l'important c'est que Fabio soit redevenu lui même mais il faut toujours garder à l'esprit que les nonos et autres convoitises culinaires sont très importants pour nos poilus : il faut pouvoir prendre sans risque un objet ou un os dans la gueule de son chien mais il faut aussi accepter qu'ils n'aient pas envie de nous le donner... dans ces cas là opter pour le troc : en échange du no os, proposer une autre friandise alléchente  |
Non Charlotte la punition à été immédiate j'avais déjà lu il y a un moment qu'il fallait le punir en l'enfermant et l'ignorant. J'ai suivit les conseils à savoir le laisser lui revenir vers moi et pas le contraire et quand il revient faire comme si il ne c'était rien passé.
Enfin merci à tous, Fabio reprend les cours mais pas collectif pour l'instant juste individuel il faut rectifier toutes les mauvaises habitudes prisent pendant les vacances. |
|
 | |
|