| | Annonce : faut m'expliquer ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Annonce : faut m'expliquer ? Dim 22 Jan - 11:46 | |
| Moi aussi je regarder les annonces des BF mais j'ai vite arrêter parce que ça m'énerver de trop!!!! J'ai déjà envoyé des mails aux gens mais bien sûr, jamais de réponse................... |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1942 Age: 27 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Annonce : faut m'expliquer ? Dim 22 Jan - 20:15 | |
| |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 13126 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Annonce : faut m'expliquer ? Lun 23 Jan - 11:43 | |
| Aujourd'hui c'est bizarre sur le site d'annonces : il n'y a que 4 pages d'annonces de BF pour toute la France !!!! Et dans ma région on est gâté !!! faut voir les annonces... entre des chiots opérés des narines à même pas 4 mois et des chiennes retraitées d'élevage apeurées par les photos... |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 8184 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Annonce : faut m'expliquer ? Lun 23 Jan - 12:20 | |
|  c'est quoi ces queues ????????????? |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23451 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Annonce : faut m'expliquer ? Lun 23 Jan - 13:10 | |
| | Epice a écrit: | Aujourd'hui c'est bizarre sur le site d'annonces : il n'y a que 4 pages d'annonces de BF pour toute la France !!!! Et dans ma région on est gâté !!! faut voir les annonces... entre des chiots opérés des narines à même pas 4 mois et des chiennes retraitées d'élevage apeurées par les photos... |
C'est triste... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10991 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Annonce : faut m'expliquer ? Lun 23 Jan - 15:15 | |
|  oh oui que c'est triste de faire mettre au monde des petits qui iront où et dans quelles conditions ? _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10991 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | |
 | |
canaille88 Important Bouli

Nombre de messages: 662 Age: 38 Localisation: Vosges Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Annonce : faut m'expliquer ? Lun 23 Jan - 15:19 | |
| j'imagine la tête de Françine si tu lui a demandé ca !!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 23451 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Annonce : faut m'expliquer ? Lun 23 Jan - 15:21 | |
| Il aurait fallu faire une photo !  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2094 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Annonce : faut m'expliquer ? Lun 23 Jan - 16:01 | |
| Ben attendez, moi en expo j'ai déjà entendu une personne le dire... Le pire c'est qu'elle disait que sa femelle allait bientôt avoir des chiots!!! Oh my god!!!
Ma mère était là et a entendu. Elle a bien rigolé! |
|
 | |

| Sujet: Re: Annonce : faut m'expliquer ? Lun 23 Jan - 17:59 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Dynamite88 Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Annonce : faut m'expliquer ? Lun 23 Jan - 20:33 | |
| |
|
 | |
| | Annonce : faut m'expliquer ? | |
|