|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cath Bouli Habitué

Nombre de messages: 287 Age: 53 Localisation: Roubaix Nord Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: coucougnette !! Lun 6 Fév - 18:36 | |
| Ca tombe bien que je vois ce sujet car Gandhi n'a toujours qu'un testicule et il a 4 mois! Je le savais cer il est précisé dans le certificat qu'il n'était pas palpé à 2 mois! Mon véto m'adit que l'opération n'était pas obligatoire, mais que ce serait à surveiller! D'aprés lui, ça ne redescendra pas! Je ne pourrais donc pas le faire confirmer lorsqu'il aura un an! C'est ça qui me gêne surtout, je ne l'avais pas acheté pour la repro! Mais bon je l'aime quand même mon petit bonhomme!!!! Avec une ou 2 boules!!!!! Et si plus tard, je dois le faire castrer, je le ferai! Le principal c'est qu'il reste en bonne santé! Voilà! Je vois que ça n'arrive pas qu'à moi cette chose! Mais j'étais prévenue, et j'ai décidé de le prendre quand même! A bientôt! Catherine. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4104 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: coucougnette !! Lun 6 Fév - 18:52 | |
| on croise les doigts pour demain. tout va bien se passer j'en suis certaine |
|
 | |
Bichu Super Important Bouli

Nombre de messages: 984 Age: 25 Localisation: doubs Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: coucougnette !! Lun 6 Fév - 20:09 | |
| oui demain 14H30 ! mais je prendrais pas le risque de lui laisser de toute manière, j'ai vu avec une personne du forum qui l'a fait à son chien et tout vas bien donc je pense franchir ce pas !
merci encore de votre soutien. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: coucougnette !! Mar 7 Fév - 11:04 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: coucougnette !! Mar 7 Fév - 11:07 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14562 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: coucougnette !! Mar 7 Fév - 11:28 | |
| C'est aujourd'hui !! On pense à vous _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: coucougnette !! Mar 7 Fév - 12:59 | |
| Donc si j'ai bien tout compris, tu le fait castrer aujourd'hui ?
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: coucougnette !! Mar 7 Fév - 13:37 | |
| Je pense que c'est juste une visite de contrôle non ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14562 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: coucougnette !! Mar 7 Fév - 15:32 | |
| Oui je crois aussi que c'est pas l'opération aujourd'hui  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 25 Localisation: doubs Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: coucougnette !! Mar 7 Fév - 20:44 | |
| alors, Pour la visite chez le véto, opération prévu autour des 7 mois. Petite inflammation dans une oreille ( il se secoue la tête et se gratte ). il nous a proscrit une ordonnance si ça continue, avec des goutes "Aurizon". les dents tombe et pousse bien. Petite colique il nous a fait des glaires dans les selles ce matin, mais rien de grave il nous a changer de vermifuge ( en cachet ) milbemax chiot. Et changer de croquettes quand on passera en junior.
environ 6kilos! pour quasiment 4 mois. le tout pour 40 €.
Dernière édition par Bichu le Mar 7 Fév - 21:42, édité 2 fois |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4104 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: coucougnette !! Mar 7 Fév - 20:49 | |
| pas d'ope alors, me suis trompée, c'est l'âge bon rétablissement quand même ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: coucougnette !! Mar 7 Fév - 20:59 | |
| Et bien voilà, au moins, tu es fixée. Aurizon, c'est très bien et le milbemax aussi.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: coucougnette !! Mar 7 Fév - 21:02 | |
| Bon pour le service... ou presque  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: coucougnette !! Mar 7 Fév - 21:12 | |
| j'ai oublier le rappel du vaccin en meme temps |
|
 | |
|