| | et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( Lun 30 Jan - 11:04 | |
| |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( Lun 30 Jan - 14:45 | |
| |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( Lun 30 Jan - 17:29 | |
| | elvis a écrit: | Merci Alicia ! Pour le moment ça va, il n'a plus de signe de ce qui s'est passé depuis le soir même. On a diminué les corticoïdes hier et ça a l'air de se passer sans problème. Je crois qu'il ne comprend pas bien pourquoi d'un coup il ne sort presque pas, il n'a plus le droit au canapé ni au lit, pourquoi on le freine quand il veut courir ou sauter, le pauvre j'ai l'impression de le punir. |
Tu ne le puni pas au contraire tu fais tout ça pour son bien et c'est comme tout il va finir par s'habituer à ces petits changement :s Je suis contente qu'il n'est pas eu de nouvelle crise. Et je croise les doigts pour que ça n'arrive plus. Tiens nous au courant pour Elvis!! Pleins de papouilles au ptit père |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8337 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( Lun 30 Jan - 20:41 | |
| Courage.  |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1184 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( Lun 30 Jan - 20:48 | |
| Merci tout le monde ! |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( Lun 30 Jan - 20:55 | |
| Bon courage et plein de papouilles à Elvis |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( Lun 30 Jan - 21:38 | |
| Allez, ce sera bientôt terminé.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( Mar 31 Jan - 11:43 | |
| Ça va aujourd'hui le titi?? |
|
 | |
Mélissa Very Important Bouli

Nombre de messages: 1147 Age: 26 Localisation: Pas de calais (62) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( Mar 31 Jan - 14:33 | |
| Oui, comment va Elvis aujourd'hui ? |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( Mer 1 Fév - 11:34 | |
| Coucou bon courage pour tes partiels déjà. Pour le cas de ton petit Elvis, c'est clair que c'est embetant mais tu vas réussir à gérer meme si ce n'est pas facile. Aprés s'il a envie de courir de temps en temps comment lui interdir le pauvre?! Il faut qu'il profite un peu quand meme... POur le canapé, c'est pareil pour mon TEVEZ il est tout le temps sur le canapé il dort dessus donc j'imagine ta déception c'est tout à fait normal... J'ai vu qu'une personne du fofo avait acheté pour Noel un tout petit escalier pour son chien pour le canapé ca peut etre sympa Tiens nous au courant des que tu as des news surtout. Papouilles tout plein à ton doudou en tous cas et encore courage! |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1184 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( Jeu 2 Fév - 17:59 | |
| Désolée pour le retard, 12h de partiels en 2 jours j'ai pas eu une minute !! Le titi va toujours aussi bien, on a commencé a faire des balades un peu plus longue que le bout de la rue, il a envie de courir et en plus il neige il adore ça !! du coup il faut le freiner! Bon fait exprès l'ascenseur de l'immeuble est en panne depuis ce weekend à cause d'imbéciles qui ont sauté dedans ce weekend !!!  et en plus elvis doit avoir peur qd on le porte pour descendre les escaliers car il se laisse pas faire a la descente alors qu'à la montée il bronche pas ! Il est pas fou le loulou!! Merci de prendre des nouvelles ! |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( Jeu 2 Fév - 22:24 | |
| |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1620 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( Jeu 2 Fév - 22:33 | |
| Bonne nouvelle Elvis !!!!
_________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( Ven 3 Fév - 8:20 | |
| on pense fort à vous 2 :trèfle _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( Ven 3 Fév - 9:49 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | et voila les problèmes de dos..... :-( :-( :-( | |
|