gugusdamour Nouveau Bouli

| Sujet: gustave mange ses crottes ... Mar 24 Jan - 23:01 | |
| bonjour . j'espere avoir un peu d aide car je suis un peu perdue et desespérée ... mon gustave a bientot 7 mois et depuis que nous l avons il .. comment dire .. mange ses crottes ... cela lui était passé un temps puis c est revenu . c'est ecoeurant , moi qui adore lui faire des bisous j en ai des haut le coeur .. je ne sais plus comment faire car il le fait principalement qd nous le laissons seul . merci d'avance de votre aide ! |
|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 13126 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: gustave mange ses crottes ... Ven 27 Jan - 10:21 | |
| Tu n'as pas posté au bon endroit : là tu es dans la section des fiches pratiques  On va demander à un modo de déplacer ton post car là où il est, il n'est pas trop visible. _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archive 11/2010 à 08/2011 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog Epice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog Bijoux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !! et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23451 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: gustave mange ses crottes ... Ven 27 Jan - 10:32 | |
| C'est fait.  Sinon à ce sujet, il y existe une fiche pratique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
gugusdamour Nouveau Bouli

| Sujet: Re: gustave mange ses crottes ... Ven 27 Jan - 18:05 | |
| merci ! oui j ai lu la fiche pratique mais ca ne m aide pas bcp j ai deja essayé pas mal de choses ... merci |
|
B&B Bouli Habitué

Nombre de messages: 428 Age: 23 Localisation: Compiègne (Oise) Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: gustave mange ses crottes ... Sam 28 Jan - 15:43 | |
| Je trouve que la "fiche pratique" explique bien ce comportement de coprophagie..  et même les commentaires qui suivent... s'il le fait de temps en temps avec des moments où il le fait pas j'y vois rien d'alarmant (surtout s'il est jeune) mis à par le faite que ce soit écœurant pour les humains.. Tu peux toujours demander conseil à ton véto lorsque tu iras |
|
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 436 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: gustave mange ses crottes ... Sam 28 Jan - 18:39 | |
| La dernière fois, en balade, on est tombés sur une crotte humaine... Et j'ai été obligée de revenir en arrière chercher Giboulée qui léchait ça |
|
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1942 Age: 27 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: gustave mange ses crottes ... Sam 28 Jan - 19:21 | |
| On a des petits cochons à la maison... C'est arrivé quelquefois à Giska quand elle était plus petite |
|
Mélissa Important Bouli

Nombre de messages: 786 Age: 25 Localisation: Pas de calais (62) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: gustave mange ses crottes ... Dim 29 Jan - 8:34 | |
| Oui des vrais petits cochons Face le faisait plus jeune également. |
|