| | les animaux et l'au-delà kim sheridan | |
|
| Auteur | Message |
|---|
GAYA Nouveau Bouli

Nombre de messages: 78 Age: 51 Localisation: Gironde Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: les animaux et l'au-delà kim sheridan Mer 25 Jan - 17:55 | |
| Bonsoir, Je suis à la recherche du livre "les animaux et l'au-delà" de kim sheridan Malheureusement il est complètement épuisé et ne va plus être réédité, je le cherche désespérément Savez vous où je pourrais m'en procurer un ?  Résumé : Kim Sheridan a grandi avec des animaux qui ont été ses fidèles compagnons. Chaque fois qu'elle a dû faire face à la mort d'un animal bien-aimé, les mêmes questions ont surgi, accompagnant la douleur, questions auxquelles elle ne pouvait répondre. Puis, des choses mystérieuses qu'elle ne pouvait expliquer ont commencé à se produire, l'amenant dans un voyage incroyable pour découvrir la vérité. Avec ses propres expériences extraordinaires, elle a compilé les histoires vraies, réconfortantes et significatives de personnes ordinaires provenant des quatre coins du monde. Elle a découvert l'évidence irrésistible qui a effacé pour toujours ses propres doutes au sujet d'une vie après la mort pour les animaux |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 8722 Age: 35 Localisation: Andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: les animaux et l'au-delà kim sheridan Mer 25 Jan - 21:10 | |
| regarde sur ebay des fois certaines personnes revendent les vieux livres _________________ Eric et son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine)  |
|
 | |
Mélissa Important Bouli

Nombre de messages: 786 Age: 25 Localisation: Pas de calais (62) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: les animaux et l'au-delà kim sheridan Mer 25 Jan - 21:11 | |
| Oui sur Ebay ou sur Leboncoin, on y fait de belles trouvailles des fois |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: les animaux et l'au-delà kim sheridan Jeu 26 Jan - 12:42 | |
| |
|
 | |
GAYA Nouveau Bouli

Nombre de messages: 78 Age: 51 Localisation: Gironde Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: les animaux et l'au-delà kim sheridan Jeu 26 Jan - 16:07 | |
| Oui merci les fille mais rien de ce côté là non plus ! Je continue à chercher. |
|
 | |

Nombre de messages: 8722 Age: 35 Localisation: Andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: les animaux et l'au-delà kim sheridan Jeu 26 Jan - 19:51 | |
| les filles  je vais me vexer!!!! _________________ Eric et son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine)  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23451 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: les animaux et l'au-delà kim sheridan Ven 27 Jan - 8:28 | |
|  Les filles et LE garçon ! Peut-être qu'ils pourraient l'obtenir en librairie ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
GAYA Nouveau Bouli

| Sujet: Re: les animaux et l'au-delà kim sheridan Ven 27 Jan - 13:53 | |
| |
|
 | |
GAYA Nouveau Bouli

| Sujet: Re: les animaux et l'au-delà kim sheridan Ven 27 Jan - 13:59 | |
| C'est bon j'avais oublié que pas loin de chez moi il y avait une librairie ésotérique il n'en reste plus qu'un je vais le chercher ce soir  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23451 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: les animaux et l'au-delà kim sheridan Ven 27 Jan - 14:02 | |
| Super ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Dynamite88 Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: les animaux et l'au-delà kim sheridan Ven 27 Jan - 20:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux et l'au-delà kim sheridan Ven 27 Jan - 21:51 | |
| _________________ Eric et son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine)  |
|
 | |
| | les animaux et l'au-delà kim sheridan | |
|