Bon voici le soucis...
Face est bel et bien un mâle, et ça on l'a très vite compris lol
Mais là ça devient vraiment gênant auprès de la famille, des amis, des enfants, c'est jamais super agréable que Face "attrape" la jambe de quelqu'un et .....je ne vous fait pas de dessin !
On m'a conseillé de donner une couverture ou autre, Face a toujours eu une petite couette polaire, maintenant il n'est pas moins excité pour autant..
Je suis aller chez le vétérinaire hier avec le LouLou de ma mère et puis en entrant dans la salle d'attente je vois 3 BF (de prime abord mauvaise intuition quant aux maîtres je ne sais pas pourquoi) on se met à discuter et j'explique le problème que je rencontre avec Face, ils m'ont dit des choses assez
surprenantes du genre : lui tremper l'arrière train dans l'eau froide "la bonne vieille méthode", lui mettre un implant dans l'arrière train, ça ne coûte pas si cher et efficace, lui faire le plus possible de saillie ou même d' aller jusqu'à la castration, il grossirait peut être, ne serait
plus rentable 
mais au moins je serais tranquille !!!!
J'étais comment dire

de ce qu'ils m'avaient dit. (Et encore plus quand j'ai vu que sur les 3 BF 1 avait un collier anti-aboiement, l'autre un collier étrangleur, ils étaient plus que craintifs, et on voyait très bien qu'ils étaient tristes ces chiens, maltraités, j'ai eu très mal au coeur

)
Pourriez vous me donner des conseils pour calmer les ardeurs de Face ? Ma mère me conseillait un peu d'homéopathie, méthode plus douce, mais est-ce efficace ?!