Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros vont être reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Comment calmer les ardeurs de Face ??? Aidez- moi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa
Important Bouli
Important Bouli

MessageSujet: Comment calmer les ardeurs de Face ??? Aidez- moi !!   Jeu 26 Jan 2012 - 10:16

Bon voici le soucis...

Face est bel et bien un mâle, et ça on l'a très vite compris lol

Mais là ça devient vraiment gênant auprès de la famille, des amis, des enfants, c'est jamais super agréable que Face "attrape" la jambe de quelqu'un et .....je ne vous fait pas de dessin ! Embarassed

On m'a conseillé de donner une couverture ou autre, Face a toujours eu une petite couette polaire, maintenant il n'est pas moins excité pour autant..

Je suis aller chez le vétérinaire hier avec le LouLou de ma mère et puis en entrant dans la salle d'attente je vois 3 BF (de prime abord mauvaise intuition quant aux maîtres je ne sais pas pourquoi) on se met à discuter et j'explique le problème que je rencontre avec Face, ils m'ont dit des choses assez surprenantes du genre : lui tremper l'arrière train dans l'eau froide "la bonne vieille méthode", lui mettre un implant dans l'arrière train, ça ne coûte pas si cher et efficace, lui faire le plus possible de saillie ou même d' aller jusqu'à la castration, il grossirait peut être, ne serait plus rentable affraid mais au moins je serais tranquille !!!!

J'étais comment dire de ce qu'ils m'avaient dit. (Et encore plus quand j'ai vu que sur les 3 BF 1 avait un collier anti-aboiement, l'autre un collier étrangleur, ils étaient plus que craintifs, et on voyait très bien qu'ils étaient tristes ces chiens, maltraités, j'ai eu très mal au coeur Crying or Very sad)

Pourriez vous me donner des conseils pour calmer les ardeurs de Face ? Ma mère me conseillait un peu d'homéopathie, méthode plus douce, mais est-ce efficace ?!
Revenir en haut Aller en bas
Epice
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Comment calmer les ardeurs de Face ??? Aidez- moi !!   Jeu 26 Jan 2012 - 10:28

Mon Dieu... la bêtise des gens n'a vraiment pas de limite...

Alors le coup de faire saillir le chien, c'est une légende urbaine qui persiste dans l'esprit des gens (comme celle concernant les femelles et disant qu'elles aimeraient vivre ça au moins une fois dans leur vie bla bla bla bla...) : oublie !!!

Le chevauchement peut avoir plusieurs connotations : ça peut exprimer un trop plein de joie et d'excitation dans le jeu etc... apparemment ton titi le fait sur vos invités, la famille etc...
Il faudrait demander à Charlotte (pseudo Charlotte), comportementaliste et éducatrice canin, son avis sur la question.

Concernant l'implant, je connais des gens qui le testent sur leur chien : c'est un implant qui castre chimiquement en qq sorte... je ne sais pas si ça modifie le comportement du chien.

Parles en avec ton véto mais l'éventualité d'une castration ne doit pas faire peur aux gens

Moi je ne peux pas vraiment te dire : Epice ne chevauche que ses congénères ou sa peluche attitrée

Blog Bijoux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !! et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
http://www.aufeminin.com/blog/chamarlotte
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Comment calmer les ardeurs de Face ??? Aidez- moi !!   Ven 27 Jan 2012 - 8:54

Je ne peux pas trop t'aider sur le sujet car Fonzie ne fait çà que sur Galéo.
Je ne sais toujours pas pourquoi mais il semblerait que ce soit une marque d'affection.

Sinon, que dire de ces personnes qui étaient chez le véto ? Ces pauvres boulis sont bien à plaindre.

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
Mélissa
Important Bouli
Important Bouli

MessageSujet: Re: Comment calmer les ardeurs de Face ??? Aidez- moi !!   Ven 27 Jan 2012 - 9:49

Merci de vos conseils
ronda
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Comment calmer les ardeurs de Face ??? Aidez- moi !!   Ven 27 Jan 2012 - 19:01

essaiye de lui faire mettre un implant - (castration chimique), c'est pour 6 mois, et tu verras bien la différence.
si c'est sexuel ça passera et si c'est un comportement autre il ne changera pas.
florette
Very Important Bouli
Very Important Bouli

MessageSujet: Re: Comment calmer les ardeurs de Face ??? Aidez- moi !!   Ven 27 Jan 2012 - 20:12

un de mes voisins a fait placer un implant sur son chien dans son cas c est un chien âge des que je le vois je lui en parle

Important Bouli
Important Bouli

MessageSujet: Re: Comment calmer les ardeurs de Face ??? Aidez- moi !!   Dim 29 Jan 2012 - 8:34

Merci sylvie

Comment calmer les ardeurs de Face ??? Aidez- moi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1