| | Plein de pellicules et perte de poils | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 267 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Plein de pellicules et perte de poils Ven 27 Jan - 17:09 | |
| Coucou à toutes,
Voilà, TEVEZ mue en ce moment mais il a énormément de pellicules et il perd beaucoup ses poils et il a des 4 endroits sur son dos ( environ 2 cm par endroit) où il n'a carrément plus de poils... Que me conseillez-vous? Ca arrive à vos boubous ? Vous faites quoi? shampoing? comprimés? Mon véto m'a dit que c'était dûe à sa maladie (dermatite atopique) et qu'avec le mégasolone ca passera mais faut laisser le temps... et ce n'est pas un manque de quelque chose car on lui a faire une prise de sang de controle il y a 4 jours!
|
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6661 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Ven 27 Jan - 17:14 | |
| Oui perte de poil et pellicules c'est caractéristique de la dermatite... Les miens n'ont pas de problème de peau mais ce problème est tellement répandu ! J'espère qu'ils lui trouveront un traitement efficace _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 13126 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Ven 27 Jan - 17:46 | |
| A part utiliser des compléments alimentaires... Il faudrait déjà stabiliser la maladie de Tevez avant de lui rajouter des compléments et/ou autres shampoings... Ici aussi qq pellicules depuis qq jours et de nouveau chute de poil : je viens pourtant de finir la cure de Megaderm pour cette saison d'hiver... j'attends de voir et si ça persiste, je refait une cure  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archive 11/2010 à 08/2011 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog Epice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog Bijoux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !! et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 8722 Age: 35 Localisation: Andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Ven 27 Jan - 21:48 | |
| j'attendrai de voir si e traitement du veto fait effet _________________ Eric et son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Ven 27 Jan - 22:33 | |
| |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7612 Age: 47 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Sam 28 Jan - 11:08 | |
| Attendre le traitement bien sur. Mon véto m'avait dit également d'éviter de mettre les paniers près des radiateurs (?) |
|
 | |
elvis Super Important Bouli

Nombre de messages: 942 Age: 25 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Sam 28 Jan - 11:47 | |
| |
|
 | |
Dynamite88 Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Sam 28 Jan - 13:01 | |
| |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1942 Age: 27 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Sam 28 Jan - 19:19 | |
| Bon rétablissement petit chou! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23451 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Dim 29 Jan - 14:21 | |
| Ta véto a fait un raclage pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une pyodermite bactérienne ?
Sinon, comme les filles : Compléments alimentaires (zinc + omégas 3 et 6), traitement local, shampooings et traitement adapté devraient arranger les choses. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 267 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Dim 29 Jan - 14:49 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Ta véto a fait un raclage pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une pyodermite bactérienne ?
Sinon, comme les filles : Compléments alimentaires (zinc + omégas 3 et 6), traitement local, shampooings et traitement adapté devraient arranger les choses. |
Bon je vais retourner chez le véto je pense car il a la peau toute sèche avec des petits boutons tout sec...pas cool Je vais téléphoner mardi car il est fermé le lundi. J'espere qu'il n'a rien de grave... Je vous tiens au courant!
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23451 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Dim 29 Jan - 14:52 | |
| Si c'est une pyodermite bactérienne, il lui faut des antibios. Si tu as du shampooing à la chlorhexidine, tu peux déjà lui en faire un.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 8184 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Dim 29 Jan - 20:00 | |
| |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

| Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Mer 1 Fév - 11:42 | |
| Coucou donc pour TEVEZ il a fait un raclage et il n'a rien à signaler donc il m'a juste dit d'acheter allercalm ce que je viens de faire!! c'est un peu long à s'enlever mais c'est normal voilou |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Mer 1 Fév - 12:48 | |
| |
|
 | |
| | Plein de pellicules et perte de poils | |
|