| | Plein de pellicules et perte de poils | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Mer 1 Fév - 13:11 | |
| |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8338 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Mer 1 Fév - 20:21 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Jeu 2 Fév - 11:01 | |
|  Tiens nous au courant ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Lun 6 Fév - 12:55 | |
| Re à toutes,
La véto m'a contacté pour me conseiller de lui mettre à sa nourriture de la levure de bière. Je vais donc l'acheter cette semaine. Vous connaissez? Quelqu'un l'utilise pour son loulou? Qu'en pensez-vous? Merci |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9846 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Lun 6 Fév - 13:56 | |
| oui c'est bon aussi pour les humain!!
au raoyon dietetique du supermarche tu trouve ca! _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mélissa Very Important Bouli

Nombre de messages: 1147 Age: 26 Localisation: Pas de calais (62) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Lun 6 Fév - 13:58 | |
| Je savais que la levure de bière était utilisée chez les humains, mais alors sur les chiens... Je ne savais pas tiens, encore une fois j'apprends des tas de choses |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Lun 6 Fév - 14:30 | |
| Tu peux toujours essayer, cela ne lui fera pas de mal. La levure de bière fonctionne bien pour renforcer la peau. Tu as arrêté l'huile de bourrache ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Lun 6 Fév - 14:52 | |
| Je vois ce post et j'ai le même problème avec Fée, suite à une grossesse nerveuse (depuis 10 jours) elle perd ses poils en quantité!!!!!!  elle n' a plus de poils sur son petit postérieur (on ne rit pas  ) jusqu'à ses pattes, elle a des petites pellicules blanches partout, je n'ai jamais vu autant de poils par terre!!!!!! Elle a des endroits ou c'est vraiment clairsemé!!!!!!! Même VANINA qui m'en perd pas mal ce n'est rien comparé à Fée!!!!!! Il lui manque des poils partout, on l'a lavé au Shampooing MALASEB (Chlorexidine et miconazole) samedi dernier et il faut voir tout les poils qui sont tombés, ça a même bouché le syphon, c'est pour vous dire!!!!!! Je ne sais plus quoi faire!!!!!! La Véto nous a dit que c'était hormonal!!!!!!!!!!! Je lui ai commandé du PET PHOS Canin SPECIAL PELAGE, depuis 1 semaine, on dirait que ça commence à moins tomber mais bon..... peut être AVEZ VOUS UN AUTRE PRODUIT????? Je lui donne aussi ainsi qu'à VANINA des Cachets de levuvre de Bière depuis 1 Mois pourtant.... AU SECOURS AU SECOURS |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1620 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Lun 6 Fév - 15:06 | |
| A la maison c est llevure de bière en paillettes dans la gamelle de Taj et Florette
Je leur en donne tous les jours _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 741 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Lun 6 Fév - 16:15 | |
| pourquoi ne pas tenter une cure de sodiazote et ensuite PVB drainage cutané ca a bien marché pour mes filles |
|
 | |

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Lun 6 Fév - 18:18 | |
| | marie18 a écrit: | pourquoi ne pas tenter une cure de sodiazote et ensuite PVB drainage cutané ca a bien marché pour mes filles |
Qu'est ce que c'est Marie du "Sodiazote" oui le PVB on me l'a conseillé aussi..... je vais regarder sur Internet ces produits et ou me les procurer....
La levure de Bière ça fait 1 mois qu'elle en prend Fée |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 741 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Lun 6 Fév - 19:38 | |
| | VANINA et FEE -Béa a écrit: | | marie18 a écrit: | pourquoi ne pas tenter une cure de sodiazote et ensuite PVB drainage cutané ca a bien marché pour mes filles |
Qu'est ce que c'est Marie du "Sodiazote" oui le PVB on me l'a conseillé aussi..... je vais regarder sur Internet ces produits et ou me les procurer....
La levure de Bière ça fait 1 mois qu'elle en prend Fée |
sodiazote c'est un drainage hepatique ca nettoie l"interieur ,jen donnais a mes chevaux et j'en donne a mes boulis je laisse passer une semaine et je donne Produit Veterinaire Boiron goutes homéopatique drainage cutané je les commande en pharmacie |
|
 | |

| |
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Lun 6 Fév - 21:16 | |
| Je ne connaissais pas non plus. Merci. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Plein de pellicules et perte de poils Mar 7 Fév - 11:05 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | Plein de pellicules et perte de poils | |
|