|
|
| Auteur | Message |
|---|
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1620 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: logan malade Sam 4 Fév - 22:24 | |
| _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par florette le Sam 4 Fév - 22:25, édité 1 fois |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: logan malade Sam 4 Fév - 22:25 | |
| Cela ne m'étonne absolument pas. Bernie provenait aussi d'un trafic des pays de l'est et l'on a toujours eu des doutes sur son âge. A l'époque, l'engraisseur qui faisait ce trafic avait été arrêté, jugé et condamné.
Le truc, c'est que ces pourris partent du principe qu'un chiot tout petit se vendra mieux qu'un chiot plus costaud alors, ils n'hésitent pas à les arracher à leurs mères et les faire voyager durant plusieurs jours entassés dans des caisses, sans eau et sans nourriture. Beaucoup meurent lors du voyage, ceux qui survivent arrivent dans un état pitoyable. C'est un bien moche départ dans la vie. Ton petit Logan est un survivant !
Et que dire des conditions d'élevage ? Les mères sont considérées comme des usines à chiots et enchainent les portées à chaques chaleurs. Bien souvent, elles sont enfermées dans des caves boueuses et sales. Elles ne voient pas la lumière du jour et ne savent pas ce que c'est que d'avoir un peu d'affection...
Ton veto a fait un certificat médical attestant de l'âge réel de Logan ? Là clairement, on est dans du trafic de chien des pays de l'est. C'est honteux ! Je te conseille de porter plainte contre ce revendeur. Il faut faire tomber ce trafic et sans des gens comme toi, ce n'est pas possible car il faut des preuves. Et là, tu en as de solides.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'un chiot sevré trop tôt risque d'avoir pas mal de soucis à l'âge adulte. Au delà des problèmes de comportement cela est nuisible pour la croissance. Je pense que ton veto a dû t'expliquer.
Un petit conseil, prends vite une bonne assurance santé. Je parle en connaissance de cause. Je suis passée par là et heureusement que j'avais des assurances pour Bernie.
Bon courage pour la suite et papouilles à ton titi.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
logan54 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 21 Age: 34 Localisation: nancy Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: logan malade Dim 5 Fév - 9:40 | |
| bonjour a tous, oui la véto ma donné un numéro a appelé lundi et ensuite de porté plainte contre les vendeurs d'erize la brulée, le chiot je le paye en 4 fois il me reste encore 3 fois mon mari veu pas payer le reste mais comme la véto nous a dit si on fini pas de payer elle n'enverra pas les papier du loulou et il ne sera jamais a mon nom et peur aussi qu'elle me le reprenne on c'est pas comment faire. je suis heureuse que mon loulou soit la mais je m'en veu d'avoir rien vu quand on a était le cherché. elle se vente d'aimé les chiens et elle parai crédible c'est un salo...... c'est clair que je vai porter plainte meme si la véto ma dit que sa donnera rien qu'il fallai énormément de plainte pour qu'il bouge HONTEUX |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14562 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: logan malade Dim 5 Fév - 10:04 | |
| Surtout continuez de payer les 3 mensualités restantes : vous ne devez pas être en tort de quoi que ce soit, en payant vous prouvez votre bonne foi, c'est elle qui n'est pas honnête !!! Comme je te le disais en MP, la Gendarmerie de Commercy est au courant : avec des dépôts de plainte, elle pourra agir en conséquence. N'hésite pas à rechercher sur le net d'autres personnes dans ton cas ayant acheté un chiot là bas et ayant des pb de santé : à plusieurs on a plus de poids face aux méchants  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: logan malade Dim 5 Fév - 10:08 | |
| | logan54 a écrit: | bonjour a tous, oui la véto ma donné un numéro a appelé lundi et ensuite de porté plainte contre les vendeurs d'erize la brulée, le chiot je le paye en 4 fois il me reste encore 3 fois mon mari veu pas payer le reste mais comme la véto nous a dit si on fini pas de payer elle n'enverra pas les papier du loulou et il ne sera jamais a mon nom et peur aussi qu'elle me le reprenne on c'est pas comment faire. je suis heureuse que mon loulou soit la mais je m'en veu d'avoir rien vu quand on a était le cherché. elle se vente d'aimé les chiens et elle parai crédible c'est un salo...... c'est clair que je vai porter plainte meme si la véto ma dit que sa donnera rien qu'il fallai énormément de plainte pour qu'il bouge HONTEUX |
Mince, tu n'as pas eu de chance de tomber sur cet "élevage" ! Il est malheureusement très connu pour son trafic de chiots ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que ta plainte donnera des suites... |
|
 | |

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: logan malade Dim 5 Fév - 11:16 | |
| C'est vrai que ça fait suer de devoir payer mais si vous vouler garder le titi, vous n'avez pas trop le choix. En faisant une recherche rapide sur google, tu trouveras pas mal de pages de gens qui sont dans ton cas. Et puis, tu pourrais aussi contacter la fondation 30 millions d'amis qui est aussi au courant de ce trafic.
Papouilles à ton titi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: logan malade Dim 5 Fév - 11:21 | |
| comme les copines, il faut que tu finisse de payé ton loulou et que tu porte plainte pufff sa fou les boules de voir que rien ne change courage _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: logan malade Dim 5 Fév - 13:05 | |
| Je suis dégoûtée de se genre de personne faire u trafic c'est honteux, ces pauvres bêtes n'ont rien demandés!!!!! Finis de payer ton loulou, et portes plainte les filles ont raison!!!! Des gros bisous à Logan!!!! |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9846 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: logan malade Dim 5 Fév - 13:23 | |
| les trafics d'aniamux ne s’arrêteront jamais papouille et bon retablissement a logan _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mélissa Very Important Bouli

Nombre de messages: 1147 Age: 26 Localisation: Pas de calais (62) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: logan malade Dim 5 Fév - 13:45 | |
| Plein de papouilles pour ton petit Logan, et j'espère qu'il ira mieux |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10211 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: logan malade Dim 5 Fév - 15:03 | |
| bon rétablissement au titi et des grosses papouilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère pour lui une trés bonne santé pour la suite de sa vie. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14562 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: logan malade Mar 14 Fév - 9:43 | |
| Des nouvelles de Logan ? Il va mieux le titi ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: logan malade Mar 14 Fév - 9:46 | |
| Justement, je pensais aussi à ce petit titi...  Comment va Logan ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8340 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: logan malade Mar 14 Fév - 20:28 | |
| Des nouvelles de Logan ?? Comment va t il ? |
|
 | |
logan54 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 21 Age: 34 Localisation: nancy Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: logan malade Mer 15 Fév - 10:01 | |
| coucou a tous en se moment pas trop le temps de me connecté c'est les vacances avec les enfants c'est pas simple  . sinon logan va très bien on a était voir la véto et il a bien repris il est a 4,100kg  . il est adorable il joue tout le temps c'est géniale de le voir courir est etre en pleine forme |
|
 | |
|