| | Bonjour, en quête d'aide!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8340 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, en quête d'aide!!! Lun 6 Fév - 20:14 | |
|  Bien triste histoire. C'est un beau geste que vous avez fait. |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, en quête d'aide!!! Lun 6 Fév - 20:17 | |
| Tout d'abord merci à toi d'avoir tiré ce chien des sales mains de ses anciens maîtres !
Tout comme les autres : le véto est indispensable.
Je pense que tu devrais y aller et leur expliquer ta situation : peut-être qu'ils ne te feront pas payer la consultation, tu peux toujours essayer chez plusieurs vétos, on ne sait jamais !
Plein de courage, j'espère de tout cœur que ça va aller pour ce petit bout... |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Bonjour, en quête d'aide!!! Lun 6 Fév - 20:45 | |
| Un grand MERCI pour Tyson ! |
|
 | |
marineloulou Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Bonjour, en quête d'aide!!! Lun 6 Fév - 22:34 | |
| Nouvelle fraiche de ce soir. L'asso est d'accord pour nous le laisser en FA mais prendre en charge les frais . Je trouve ça super de leur part. Par ailleurs, j'ai dejà plusieurs personnes interessées pour le récuperer, je ne sais pas si c'est du à la race du chien ou à la génerosité des gens. Toujours est il que je suis très heureuse de savoir que bientot , ce petit toutou, qui est adorable sera d'ici peu dans un foyer aimant (non pas qu'on ne le soit pas mais sincèrement nous manquons de temps pour nous en occuper comme il le mérite!). bref, plusieurs possibilités s'offrent à nous et à ce petit gros, mais c'est avec le coeur gros que nous laisserons Tyson car je pense que vous ne me contredirez pas, nous venons de découvrir une race de chien vraiment fabuleuse!
Je vous tiens informés de la suite de mes démarches et je vous remercie de m'epauler, même si ce n'est pas grand chose pour vous , je suis très touchée. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Bonjour, en quête d'aide!!! Lun 6 Fév - 22:44 | |
| Super pour l'association ! Dommage que tu ne puisse pas le garder... |
|
 | |
Eiko Bouli Habitué

Nombre de messages: 327 Age: 24 Localisation: Nemours 77 Date d'inscription: 27/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, en quête d'aide!!! Mar 7 Fév - 0:38 | |
| J'arrive un peu en retard mais : Et bravo pour ce que tu fais pour ce pauvre tit père, j'espère que très vite il ira mieux |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8787 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, en quête d'aide!!! Mar 7 Fév - 8:48 | |
| J'arrive un peu en retard aussi ; mais quelle générosité !!! Bravo à toi et ton mari pour ce petit être !!! J'allais te proposer de vois avec un dispensaire dans lequel les frais sont moindres, mais l'asso va s'occuper des frais c'est très bien... Je pense que tu dois faire attention en le nourrissant car s'il n'est pas habitué à beaucoup manger cela peut être ennuyeux...Des petites rations seraient bien me semble t-il !!  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25079 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, en quête d'aide!!! Mar 7 Fév - 9:09 | |
|  Bravo pour avoir sorti ce titi de l'enfer ! Le bouledogue est un chien très spécial. On s'y attache très vite. Ils savent se faire aimer ces titis.  C'est super que l'asso prenne en charge les frais vetos. Encore bravo et merci pour ce p'tit loulou. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Mélissa Very Important Bouli

Nombre de messages: 1147 Age: 26 Localisation: Pas de calais (62) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, en quête d'aide!!! Mar 7 Fév - 9:26 | |
| Super que l'asso prenne en charge les frais ! Et puis encore merci à vous de votre générosité avec ce LouLou |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14562 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, en quête d'aide!!! Mar 7 Fév - 9:41 | |
| Hey c'est super ça !!! Bravo  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12510 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, en quête d'aide!!! Mar 7 Fév - 10:08 | |
| C'est super ! Est-ce qu'on pourrait avoir des photos du titi ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1620 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, en quête d'aide!!! Mar 7 Fév - 10:42 | |
| Je suis super contente pour Tyson Je lui souhaite plein de bonheur et Florette lui fait des lechouilles _________________ Sylvie  |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3225 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, en quête d'aide!!! Mar 7 Fév - 19:06 | |
| Super nouvel pour ce titi merci à vous pour ce que vous faite pour lui Pour la suite _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8340 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, en quête d'aide!!! Mar 7 Fév - 20:08 | |
| Super pour les frais pris en charge par l'assos. |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, en quête d'aide!!! Mar 7 Fév - 20:28 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour, en quête d'aide!!! | |
|