| | Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( Mar 5 Mai - 11:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( Mar 5 Mai - 11:28 | |
| |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( Mar 5 Mai - 12:23 | |
| C'est toujours pour une excuse : mutation, déménagement, bébé... Vous direz que c'est peut-être vrai, normal... Mais avant l'acquisition d'un chien, on se pose toujours les fameuses questions essentielles : "Est-ce que je vais avoir le temps de m'en occuper ?" "Est-ce que je vais changer de travail ?" D'autres vous me direz qu'on ne peut pas savoir, mais quand on voit les annonces et que la plupart des boubous ont moins d'un an... ça fait bizarre... Et on le sait tous, beaucoup de gens craquent pour les "bébés" et une fois adulte... s'en lasse... une honte ! _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( Mar 5 Mai - 13:56 | |
| C'est vrai Arcane... ils s'en débarrassent et en plus ils sont rémunérés  pour un geste pareil c'est plus qu'écoeurant... :no: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( Mar 5 Mai - 14:07 | |
| Ouais c peut être vrai, mais, un chien c comme un enfant.... on déménage avec, on partage tout, et qu'en on s'engage à prendre un chien , on a bien mesurer le pour et le contre, et qu'on connait les peu de concession à faire!!!!! C'est vraiment le genre de truc qui me trou le c**  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( Mar 5 Mai - 15:14 | |
| Heureusement que l'ARBF et Rescue Boule sont là pour aider les bousbous... C'est malheureux... _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( Mar 5 Mai - 15:18 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( Sam 20 Mar - 20:27 | |
| il faut que j'arrête de regarder tous ça j'ai le moral à 0! je comprend pas pourquoi des personnes prennent des chiens pour aprés s'en débarasser!! Quand on prend un chien c'est pour s'en occuper lui donner tous l'amour possible! pfff  |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4097 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( Sam 20 Mar - 20:42 | |
|  pauvres chiens, ils ne méritent pas leurs maîtres ! et on ne peut rien faire pour empêcher ces pratiques  il y en a certainement qui vont encore servir pour la reproduction de chiens non Lof ! |
|
 | |
Chrys Bouli Habitué

Nombre de messages: 465 Age: 41 Localisation: 24 Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( Sam 20 Mar - 20:49 | |
| Franchement je rage de voir ce genre d'annonces !!! En plus, le boule étant vachement expressif, ben ils font pitié les pauvres !!! |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( Dim 21 Mar - 9:04 | |
| une honte c'est clair...il y a une seule annonce que l'on peut excuser, c'est l'allergie du bébé, là les maitres peuvent pas savoir à l'avance. Mais dans ce cas, autant la donner plutot que de la vendre!! j'en serais malade si je devais me séparer d'Easy en cas d'allergie...j'y pense même pas... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( Dim 21 Mar - 9:16 | |
| Comme je l'ai déjà écrit, je crois qu'il s'agit d'un truc pour se faire de l'argent.. Des personnes ont compris qu'on affamant et en maltraitant un bouledogue et en diffusant sa photo sur internet, ils peuvent se faire de l'argent car les amoureux de la race seront prête à donner n'importe quel prix pour sauver l'animal.. Je sais que c'est affreux de dire ca mais il ne faudrait pas bouger sinon il va y en avoir de plus en plus et c'est ce qui est en train d'arriver.. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( Dim 21 Mar - 9:33 | |
| Je pense aussi qu'il y a des gens inconscients qui se disent "oh tiens ! un bouledogue ! c'est sympa, et si j'en achetais un !" Et puis quelques mois plus tard : "oh mais çà doit sortir pour faire ses besoins ce truc !", "j'peux plus partir comme j'en ai envie" ou "ah bon ? faut lui donner à manger tous les jours ?" Des gens comme çà, çà existe aussi ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8729 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( Dim 21 Mar - 9:37 | |
| Tu as raison AnneSof ou alors OOhh quelle horreur ça pète et ça ronfle... Mais il arrive parfois que les gens n'ont pas d'autres solution que de se séparer de leur bouli |
|
 | |
| | Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :( | |
|