Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(   Mar 5 Mai - 11:06

Annonces trouvées sur le bon coin. Certains n'ont pas l'air d'être en grande forme ....
Ce qui me tue c'est les phrases du genre "idéale pour compagnie ou reproduction", "pas le temps de s'en occuper" ...
Nous titis ont de la chance de nous avoir

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bernie/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(   Mar 5 Mai - 11:28

:no: :no: le premier à un regard bien triste... confused confused confused confused
pffffffffff ça y est je suis toute émue et bien en colère contre tous ces maîtres
j'en ai plus que marre de voir ça !!
encore pleins de gens qui n'ont pas mesurés toutes les contraintes que l'acquisition d'un chien peuvent représenter
il devrait y avoir des lois et des punitions sévères contre ça
un animal n'est pas un objet M...E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bill & Léo
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(   Mar 5 Mai - 12:23

C'est toujours pour une excuse : mutation, déménagement, bébé... Vous direz que c'est peut-être vrai, normal... Mais avant l'acquisition d'un chien, on se pose toujours les fameuses questions essentielles : "Est-ce que je vais avoir le temps de m'en occuper ?" "Est-ce que je vais changer de travail ?" D'autres vous me direz qu'on ne peut pas savoir, mais quand on voit les annonces et que la plupart des boubous ont moins d'un an... ça fait bizarre... Et on le sait tous, beaucoup de gens craquent pour les "bébés" et une fois adulte... s'en lasse... une honte !

Arcane & Edison
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(   Mar 5 Mai - 13:27

Moi ce qui me choque c'est qu'ils s'en débarrasse mais pas à n'importe quel prix !!! Et puis ce n'est que le début, l'été approche !

Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI
http://lesbouledoguesdesrivesdesarthe.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(   Mar 5 Mai - 13:56

C'est vrai Arcane... ils s'en débarrassent et en plus ils sont rémunérés affraid pour un geste pareil
c'est plus qu'écoeurant... :no:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(   Mar 5 Mai - 14:07

Ouais c peut être vrai, mais, un chien c comme un enfant.... on déménage avec, on partage tout, et qu'en on s'engage à prendre un chien , on a bien mesurer le pour et le contre, et qu'on connait les peu de concession à faire!!!!!
C'est vraiment le genre de truc qui me trou le c** Mad
Bill & Léo
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(   Mar 5 Mai - 15:14

Heureusement que l'ARBF et Rescue Boule sont là pour aider les bousbous... C'est malheureux...

Sundy et Edouard
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(   Mar 5 Mai - 15:18

blog : http://sundy27.skyblog.com

Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.

Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
http://sundy27.skyblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(   Sam 20 Mar - 20:27

il faut que j'arrête de regarder tous ça j'ai le moral à 0! je comprend pas pourquoi des personnes prennent des chiens pour aprés s'en débarasser!! Quand on prend un chien c'est pour s'en occuper lui donner tous l'amour possible! pfff
ronda
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(   Sam 20 Mar - 20:42

pauvres chiens, ils ne méritent pas leurs maîtres !
et on ne peut rien faire pour empêcher ces pratiques confused
il y en a certainement qui vont encore servir pour la reproduction de chiens non Lof !
Chrys
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(   Sam 20 Mar - 20:49

Franchement je rage de voir ce genre d'annonces !!! En plus, le boule étant vachement expressif, ben ils font pitié les pauvres !!!
Nani et Easy
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(   Dim 21 Mar - 9:04

une honte c'est clair...il y a une seule annonce que l'on peut excuser, c'est l'allergie du bébé, là les maitres peuvent pas savoir à l'avance. Mais dans ce cas, autant la donner plutot que de la vendre!! j'en serais malade si je devais me séparer d'Easy en cas d'allergie...j'y pense même pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(   Dim 21 Mar - 9:16

Comme je l'ai déjà écrit, je crois qu'il s'agit d'un truc pour se faire de l'argent..
Des personnes ont compris qu'on affamant et en maltraitant un bouledogue et en diffusant sa photo sur internet, ils peuvent se faire de l'argent car les amoureux de la race seront prête à donner n'importe quel prix pour sauver l'animal..
Je sais que c'est affreux de dire ca mais il ne faudrait pas bouger sinon il va y en avoir de plus en plus et c'est ce qui est en train d'arriver..
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(   Dim 21 Mar - 9:33

Je pense aussi qu'il y a des gens inconscients qui se disent "oh tiens ! un bouledogue ! c'est sympa, et si j'en achetais un !"
Et puis quelques mois plus tard : "oh mais çà doit sortir pour faire ses besoins ce truc !", "j'peux plus partir comme j'en ai envie" ou "ah bon ? faut lui donner à manger tous les jours ?"
Des gens comme çà, çà existe aussi !

AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
B&B Béa et Bulle
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(   Dim 21 Mar - 9:37

Tu as raison AnneSof ou alors OOhh quelle horreur ça pète et ça ronfle...
Mais il arrive parfois que les gens n'ont pas d'autres solution que de se séparer de leur bouli
http://zipyzap.skyrock.com/

Bouledogues "d'occasion" à tous les prix ! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant