| | Sauvetage de 9 bouledogues | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Ven 8 Mai - 6:53 | |
| C'est vraiment super ce qu'ils font. J'espère que ces titis trouveront vite des familles. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Ven 8 Mai - 10:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Ven 8 Mai - 10:29 | |
| Bravo et plein de voeux pour une vie heureuse pour ces boubous !  |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Ven 8 Mai - 11:51 | |
| C'est vraiment génial ce qu'ils font... Un grand bravo à eux. Et une caresse à tous ces boubous qui arrivent ! |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Ven 8 Mai - 15:33 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Ven 8 Mai - 20:21 | |
| j'ai déposé ma candidature pour adopter car j'ai craqué sur la petite femelle fauve de 4ans et sur le petit mâle de 5 mois
loupé pour le petit mâle de 5 mois puisqu'en cours d'adoption
aucune nouvelle concernant ma candidature... un peu dégoutée... on verra bien |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Ven 8 Mai - 23:11 | |
| Cara-Black, si ta candidature est acceptée et que tu veux passer le week end en Dordogne quand tu viendras chercher ton chien, j'ai une chambre d'amis et je serais ravie de te recevoir. Dans la demande que tu as faite, as tu expliqué un peu ta vie, le lieu de vie, etc... c'est ce que j'avais fait pour Titane et j'jai eu une réponse assez rapide. Comme tu as déjà un boubous, ils veulent peut être attendre pour savoir le caractère de ces noveaux arrivés avant des les donner. |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Sam 9 Mai - 22:42 | |
| En tous cas , FELICITATIONS A L'ASSOCIATION , ils font du beau travail  |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Dim 10 Mai - 15:24 | |
| Bravo a cette association pour sauver nos boubous  _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Dim 10 Mai - 18:24 | |
| | Bimbo et Titane a écrit: | Cara-Black, si ta candidature est acceptée et que tu veux passer le week end en Dordogne quand tu viendras chercher ton chien, j'ai une chambre d'amis et je serais ravie de te recevoir. Dans la demande que tu as faite, as tu expliqué un peu ta vie, le lieu de vie, etc... c'est ce que j'avais fait pour Titane et j'jai eu une réponse assez rapide. Comme tu as déjà un boubous, ils veulent peut être attendre pour savoir le caractère de ces noveaux arrivés avant des les donner. |
merci beaucoup pour la proposition de chambre d'amis je note ça au cas où
pour ma demande, j'ai rempli le questionnaire qu'ils donnent et j'ai bien tout détaillé... pour le moment pas de nouvelles
je suis un peu dégoutée que le fait d'avoir déjà 2 boubous puisqu'être un obstacle mais bon je comprends petit à petit mais mon coeur d'adoptante a dû mal... |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Dim 10 Mai - 19:43 | |
| Il faut peut être attendre (il faut peut être faire un bilan de santé et de comportement avant l'adoption ?) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Lun 11 Mai - 15:38 | |
| ma demande d'adoption pour l'un des 9 bouledogues a été refusée... j'en ai gros sur le coeur... |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Lun 11 Mai - 15:44 | |
| je suis désolée pour toi mais peut être qu'avec déjà deux boulis, ils ne préfèrent pas. Sur un autre forum, il y a un bouli de 17 mois a adopter car il ne s'entend pas avec les enfants, essaie de voir si cela te convient |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Lun 11 Mai - 16:21 | |
| les 9 bouledogues vivaient ensemble donc je pense qu'ils étaient habitués enfin bref...
sur quel forum est il ce petit loulou de 17 mois? |
|
 | |
| | Sauvetage de 9 bouledogues | |
|