| | Sauvetage de 9 bouledogues | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Lun 11 Mai - 16:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Lun 11 Mai - 16:49 | |
| je vais aller voir... enfin si le serveur décide de refonctionner chez moi car cela faisait des semaines que je ne pouvais plus y accéder |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Lun 11 Mai - 17:03 | |
| bon bah je peux toujours pas y accèder et cela depuis plusieurs semaines maintenant
ça me met toujours ça => Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Causes les plus probables : Vous n’êtes pas connecté à Internet. Le site Web rencontre des problèmes. Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Lun 11 Mai - 18:15 | |
| Voici l'adresse e mail de Laloute, son bouli s'appelle carlos chi_chi60@msn.com, tu remplaces AT par l'arobase Vois directement avec elle, on ne sait jamais |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Jeu 28 Mai - 10:01 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Jeu 28 Mai - 14:06 | |
| J'ai toujours la larme à l'oeil quand je vois des choses comme ça. C'est quand même terrible qu'en Grèce personne n'ait rien fait. Enfin des boubous sont heureux car ils ont été adopté, par contre je n'ai pas vu de nouvelles de Blanche Neige qui a été opérée. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Jeu 28 Mai - 14:08 | |
| | Cara-Black a écrit: | ma demande d'adoption pour l'un des 9 bouledogues a été refusée... j'en ai gros sur le coeur... |
Je suis curieuse mais est-ce qu'on t'a dit pourquoi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Ven 29 Mai - 8:02 | |
| un grand bravo à l'ARBF  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Ven 29 Mai - 13:55 | |
| Le grec n'est pas une langue morte ??? _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23126 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Ven 29 Mai - 15:12 | |
| Le grec ancien est une langue morte mais il me semble que l'on parle le grec moderne en grèce ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Ven 29 Mai - 15:42 | |
| j'ai été en grèce il y a 4 ans et tout le monde parlait grec encore à cette époque et je n'y comprenais rien dailleurs je ne pense pas que cela est changé  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Ven 29 Mai - 17:09 | |
| Idem, j'y suis allé aussi faire le tour des îles des Cyclades, malgré le tourisme ils parlent toujours le grec et un peu l'anglais. _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Mar 2 Juin - 11:46 | |
| Calimera ! (c'est bonjour en grec) |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Sauvetage de 9 bouledogues Mar 2 Juin - 13:29 | |
| Ok je ne savais pas du tout _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
| | Sauvetage de 9 bouledogues | |
|