| | Les gênes de nos Bouledogues | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Les gênes de nos Bouledogues Mer 13 Mai - 12:13 | |
| |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Les gênes de nos Bouledogues Mer 13 Mai - 13:03 | |
| |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Les gênes de nos Bouledogues Mer 13 Mai - 23:31 | |
| | Demi-lune a écrit: | Arcanne , si je fais le mariage de Demi-lune et Denzel, j'ai donc + de chance d'avoir du bringé ? Et si tu devais marier Demi-lune , ton choix se porterait sur quoi ? Parce que là , on me propose un mariage lignée Zidane bringé à queue longue ? Tu en penses quoi ? |
> Pour Denzel & Demi-Lune, le problème est que je n'ai pas la couleur de ses parents, pour Demi-Lune j'ai trouvé sur le pedigree de ton site. Le résultat est incertain car ce qui est sûr, c'est que de chaque côté les chiots porteraient la Panachure, mais le Bringé étant dominant, tu aurais (je pense) des chiots Cailles et/ou Bringés à Panachure Blanche (Env. , Lim. , Moy.) mais pas de Fauves, ni de Fauves et Blancs.
> Pour Zidane (il est magnifique et puis ce n'est pas loin), je pense que le problème reste le même, la Panachure. Ce qui est dure à prévoir, dans ces gênes quasiment tous sont Fau.Bri. et Demi-Lune apporte la Panachure envahissante, donc chiots Bri. ou Cailles._________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Les gênes de nos Bouledogues Jeu 14 Mai - 9:33 | |
| Merci pour tes conseils, je pense aussi avoir du caille ou bringé , moi qui aime le fauve .....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les gênes de nos Bouledogues Jeu 14 Mai - 22:44 | |
| merci Arcane pour toutes ces infos, c'est génial  , mais j'avoues que j'ai pô tout compris ...  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Les gênes de nos Bouledogues Jeu 14 Mai - 22:47 | |
|  T'en fais pas, t'es pas la seule ...  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les gênes de nos Bouledogues Jeu 14 Mai - 22:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les gênes de nos Bouledogues Lun 1 Juin - 20:40 | |
| Bon papa de Denzel est fauve et sa maman Fauv. bri.PBI.env ... Donc du PBI avec D.lune ? |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Les gênes de nos Bouledogues Lun 1 Juin - 22:20 | |
| Attention avec la Panachure, elle difficilement maîtrisable, je pense qu'il y a une forte probabilité de Caille ou Fauve et Blanc. _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |

| Sujet: Re: Les gênes de nos Bouledogues Lun 1 Juin - 22:36 | |
| Oui c'est bien ce qui m'embête , je ne veux pas de panachure avec un bord foncé ! Et ca c'est pas gagné .....  Bon c'est pas dramatique mais pas recherché en expo  |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

| Sujet: Re: Les gênes de nos Bouledogues Lun 1 Juin - 22:48 | |
| Oui voilà, c'est un peu le soucis. Pas moche mais pas recherché  pas facile... j'avoue  _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |

| Sujet: Re: Les gênes de nos Bouledogues Lun 1 Juin - 22:56 | |
|  Le casse tête ! c'est plus simple sur le fauve , quoi que maintenant l'on commence a en trouver du charbonné (qui est très a mon goût) et le masque doit rester un masque ... , peut être que la panachure va changer avec le temps  ( bon on peut rêver un peut  ) Bref, déjà en bonne santé c'est un 1er objectif à atteindre ......  |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Les gênes de nos Bouledogues Jeu 18 Juin - 15:10 | |
| Thomas REcoucou , après quelques recherches... Le papa de Demi - lune ARTISTOTE caille fauve rouge, production de 2007 : 48 chiots avec 8 lices différentes : TOUTES LES COULEURS dans la plupart des portées 18 cailles La maman de Demi-lune BICOLORE parents cailles fauves et cailles à produit TOUTES LES COULEURS ou presque ! surtout du caille PBI MARIAGE BRYAN THE FROM JOY OF LINVING fauve bringé . Donc Thomas ça peut donner quoi ?  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
| | Les gênes de nos Bouledogues | |
|